Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

castration

Messages recommandés

Miss Beauty a écrit:
Ah ! Moi ma jument, chaleur ou pas, ya rien qui change...


T'en as de la chance ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, à part une des deux nouvelles ponettes et Paprika qui est parfois un tout petit peu irritable, mes juments ont toujours un caractère égal, même s'il y a deux étalons dans le champs d'à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes juments aussi n'ont pas vraiment de sauts d'humeur, elles sont tout simplement plus molo lors de leur chaleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surement pas eu de chance dans mes expériences hihi ! Je fais juste regarder la jument Chanel à mon écurie, elle en a donné du fil à retordre à Maryse :*-*: Pourtant elle est vraiment correcte quand elle n'es pas en chaleur :Mhh ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ma jument est calme jmen rend meme pas compte quand est en chaleur din fois XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
je l'ais fait venir de Premier Choix Agricole à St-Hyacinthe, mais il y a surement ailleur ou on peut l'acheter, comme peut-être ton vet ou ailleur, voici le lien internet
www.wool.ca mais si tu veut le numéro sans frais de St-Hyacinthe, envois-moi un MP!! Clin d\'oeil


Il en vendent aussi au TSC à New-Liskeard en arrière du tim Horton!! :couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez pour les juments, c'est un peu comme les filles et leur spm. Il y en a qui ne s'endure pas les deux fesses collées ensembles (comme dirait ma mère) et d'autres qui n'ont rien du tout, ou pratiquement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais cest vrai sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi je suis daccord avec toi Jeqa! Sa depend de chacune des juments .. elles ne reagissent jamais pareil! La mienne etais meme plus calme quand elle etait dans ses chaleurs hihi! =P

Mais pour en revenir au Guilding et Fourreaux .. c'est bin compliquer :drapeau: J'ai jamais fait sa a mon ptit Phénix =S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuh.... Je croix que l'image de l'enfant ne m'aidera pas binbin moi...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais proposer ! x)

Moi je tiens la chaudière pour l'eau, Loulou encourage Élo et Élo tu lave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, bon, bon...Il y a même pas 20 minutes...j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai été laver le fourreau de Cloudy...BEURKKKKK !!! Je me suis laver les mains trois fois et j'ai pris ma douche mais l'odeur sens encore un petit peut...(J'avais des gants en plus...!!)loll

Ça c'est super bien passer...Cloudy na pas essayer de me botter et il dormais presque !! xD..Il avait presque l'aire d'aimer ça....loll J'ai pas mal enlever le plus de cochonneries que je pouvais mais je n'ai pas trouver le " Haricot"...est-ce que c'est normal..? ^o)

Ça pas été trop long...a peut près 30 minutes... C'est sure que c'est pas le fun a faire mais je suis contente de l'avoir fais parce que mon ti garçon va se sentir beaucoup mieux Content


Merci beaucoup Marilou et Émmie...La prochaine fois je vais vois inviter...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal élo, c'est pas tout les chevaux qui font des haricots.

Par contre, t'as bien regardé à la bonne place? au bout du gland, y'a une espèce que petit trou où tu peux plus ou moins entrer un doigt, c'est là que c'est caché d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Élo !!! Bravo :Mort de rire:

L'affaire c'est que c'est difficile à expliquer où est le bean ! Je l'ai seulement compris quand j'ai vu Nimppy le faire sur Snoro :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa...Euhh...non je nais pas regarder a la bonne place ....je vais aller voir ça tantôt...xD Merci Tangolove !! xD Ouin, moi je nais pas personne pour voir comment ils font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehe j'ai pas encore eu le courage...mais tuka sa va venir j'espère!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loll !! Fait comme moi, Dit toi que ton dada va se sentir mieux après...xD avec moi en tout cas, ça marché....J'ai eu un peut de courage pi je lais fait, la c'est fait alors je n'y pense plus jusqu'à l'année prochaine...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super

Autre petit trucs cessé de pensé Organe genitaux et il faut le decencibilise au meme titre que vous decensibilisé c'est oreilles ou que vous le flatter sur les naseau et autour des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que sa vous écoeure tant que sa a cause que c'est ton pénis! XD vous voyez sa comme si c'était un humain presque mais sa n'en n'est pas un ... pour ma part je trouve pas que c'est pire que ramasser du crottin ou désoler d'écrire sa XD .. de sessuyer quand on va au toilletes XD haha .. pensez y .. sinon jtrouve qu'il n'y a rien là et qu'on aime ou pas faire sa .. c'est un besoin necessaire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin bin là jpense que je va me déniaiser... mais je peut pas aller le faire tout suite les porte de l'écuries sont barrer jusqu'au 11 aout!!!!! maudit que je déteste quand y font sa!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment sa les portes de lecurie sont barrées ?! OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont encore partie en ontario pis vu qui a pas personne che eux bin y barres les portes pis je peut pas aller voir mon cheval ya pas une place ou je pourrais passer pour aller le voir....y barres les portes de l'écurie y ferme la porte ou les chevaux rentre pour aller se mettre a labri... pis la porte de la cloture aussi est barrer pis on peut même pas passer par dessus la porte de la cloture parce que ya mis une boche électric au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande lui qu'il laisse une clé cachée ou encore qu'il te donne un double ! C'est vraiment plate pour toi !!! :hooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces bin épais de faire sa ... ils pourait au moin donner une clé au pensionnaire comme ge vien de dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve c'est que c'est dangereux et en plus ca veut dire que les chevaux il n'y a personne pour s'assure qu'il n'ont rien. Un triste accident est vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la clé sa m'étonnerais en maudit qu'y me donne un double ou qui cache un clé kecke part... mais je peut toujours essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je suis sure et certain qui m'en donne pas une a cause qui a peur que joublie de fermer une porte ou une lumière... :*-*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin il ont juste a le donner a ton pere lole ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MY GOD SES DANGEREUX et tu veut jte dise ses interdit de faire sa Clin d\'oeil!!!!!

Si jamais les chevaux non plus assais a leau et tout sa peu etre tres dangereux

Scuser moi mais ses CON...! tu peu pas embarrer des chevaux comme sa dans un clos....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobby_boy a écrit:
MY GOD SES DANGEREUX et tu veut jte dise ses interdit de faire sa Clin d\'oeil!!!!!

Si jamais les chevaux non plus assais a leau et tout sa peu etre tres dangereux

Scuser moi mais ses CON...! tu peu pas embarrer des chevaux comme sa dans un clos....!!!


je sais que c'est vraiment CON!!!! je déteste qui fasse sa...

x.X Icelandic Star X.x: même si sa serais mon père jacques y donnerait po la clé pareil... de toute facon sa arrive a tout lmonde so d'oblier de koi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
umm c pas la place idéal moi je serais partis de la et tout suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noémie a écrit:
umm c pas la place idéal moi je serais partis de la et tout suite...

moi aussi mais je trouve pas de pension près de chez moi... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de pogné les nerfs essaye donc dans parler avec les proprio peut etre que ca s'arrangerais sans trop de chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest vrm epais de faire sa serieux la sa pas rap pentoute mais tukka si yont faite sa ya surment une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas c'est bin plate pour toi tu paye pour avoir ton cheval et le voir pratiquement quand tu veux et il tenpaiche..=S je trouve pas sa corecte moi non plus....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ye tu parti ben longtemps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yé partie jusqu'au 11 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calique cest ben innocent !! ya tu au moins qq1 qui a la cle pour vnire nourrir les chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nah personne d'autre que jacques a la clé... y mette 2 balles de foin pis y s'en vont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest donc ben epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 balle de foin carré ou ronde.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a du foin au pacage et quMil on acces cest moin grave meme si cest un cas grave, mais si des juste 2 balle carré ou ronde cest insufisant...a 5 mes chevaux passe une ronde en 3 jour et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...