Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

castration

Messages recommandés

tout dépent encore la du nombre de chevaux quil y a:P ouf joublie toujorus d'écrire de quoi:O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe s'ils ont assez de foin ou pas, on ne devrait jamais laisser des chevaux sans surveillance pendant aussi longtemps. Il y en a un qui pourrait faire une colique, se blesser, briser la clôture, etc. et que personne ne s'en rendent compte avant un bout. En plus, l'abreuvoir pourrait briser et les chevaux se ramasserait avec plus d'eau du tout...Moi quand je pars je laisse assez de foin pour tous les chevaux, mais il y a quelqu'un qui vient voir à tous les jours au cas où.

Dilolove, est-ce que tu pourrais pas t'arranger avec le gars qui a les clés pour pouvoir aller voir ton cheval ? Après tout tu payes et c'est ton cheval, tu as le droit d'aller le voir quand bon te semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobby_boy: ya 72 vaches mais elles ne sont pas dans les même enclos que les chevaux... et ya 4 chevaux....

silver.baby: il met 2 grosse balles ronde...

jeqa: je vais essayer mais sa m'étonnerais que je réussissent mais bon sa va être ma mère qui va lui en parler...

je vais aller voir se soir je vais essayer de passer entre la grange et la cloture sa va être serrer mais j'espère que je va réussir... juste pour le fun je va amener mon kodack pour vous montrer comme l'acès est impossible a moins de se roule a terre...
:*-*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelles!!!!!!!:
Kyle a finalement décider de rester mais personne me l'aivait dit faque je savait pas...
je suis aller voir pis kyle était dans l'enclos pour checker l'eau pis le foin,pis donner la moulée a mon cheval...là sa de l'allure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ouaiss^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest qui kyle ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c mon ptit cousin mais je dit cousin pcq c moins long a dire Content et ya 18 ans faque yé capable de s'occuper de la ferme là quand même!! :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux
On devrait jamais laisse des animaux sans surveillances pendant une longue periode. On ne sait jamais ce qui peut arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...