Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Haha moi aussi j'ai une surprise ! C'est arrivé hier et j'ai été la chercher ce midi ! :1: Je suis super contente, je sautais de joie loool ! :YAHOO: Ceux qui le savent, ne dites rien :laugh: Je veux torturer les autres un peu :vivemoi: Je vous mets les photos ce soiiir, promis ! :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Hihi je croit savoir j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 MERDE C QUOI TU ME DIT PU RIEN JVEUT PU ME MARRIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cht'en ai déjà parler, spas ma faute si t'es pas vite !!! :mdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 VACHE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi aussi je m'aime !!! :vivemoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 maudit ke jtahi parfois xD :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mensonge, si tu m'aimerais pas tu viendrais pas chez moi la fin de semaine prochaine :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jtemmerde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cesse de m'insulter sinon je ne te prêterais pas mon cheval !!! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 je taimeee mais..... JVEUT SAVOIRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'es tellement pas pasciente !!! :hooo: Spoiler: T'as pas encore compris que j'aime te torturer !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu pensais ke je le savais pas xD.... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon alors c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vers 8h-9h vous devriez le savoir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi aussi j'veux savoir !!!! Va encore faloir pratiquer notre patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon Bon, ces long pour savoiiir :P alllez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Aller, Aller crache le morceaux !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 :(LOL): Si je peux vous donner un indice (qui ne vous aidera en aucun cas à trouver ma surprise(, je lui est fait un gros calin tantôt ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 uN Nouveau cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 est partie a lecurie pis a ramenne les photos jai hate XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Une nouvelle selle ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Sa nous aide tellement ton indice Ge.... :*-*: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Hum... Il est 22h00 passé et là surprise n'est toujours pas indiqué!!! :hurle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mouahhhh je sais euuuuu nananananèreuuuuuhhhhh XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je m'excuse, je suis resté plus longtemps à l'écurie pour m'amuser hihi ! Donc voici les photos de ma surprise, enfait un cadeau que je me suis fais haha ! Vous avez hâte de savoir hein ? Je vous fais attendre encore un peu xD Mais non je rigole :p Alors voici les photos ET OUI JE LUI EST BIEN FAIT UN CALIN EN LA DÉBALANT XD Fancy Joe avait bien deviné ! :1: Une belle selle de dressage Collegiate ! Usagée hihi ! Spoiler: Essai sur Loulou (c'est pas mes tapis lol, le miens je l'ai commandé chez amibouf et j'attend encore ! Ainsi que des étrivières noires xD) Avec Stormy, sa belle tresse hihi ! Voila ! Elle est belle en ! Et c'est un vrai sofa en cuir, c'est tellement confo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 waouhhh ! bo cadow ! c'Est le temps des selles neuves MDR !!! sa va trop bien a ta loulou storm est trop jumper XD la selle ne s'armonise pas avec son teint PTDR !! jk vrm trop belle j'ai hate de voir des photos avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 wow trop belle ta selle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 hihi je savais :P !! elle est vraiment super ta selle de dressage :d !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Haha! Je suis trop bonne Ta selle est super belle! J'adore les Collegiate, elles sont vraiment trop confo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merciii ! Et non sa ne va pas bien à Stormy mais pas du tout xD Quand sa musculature sera plus harmonieuse sa devrait être UN PEU moins pire :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 On peut déjà s'imaginer ta petite noiraude sur un carré de dressage avec cette belle selle sur le dos, tu t'es offet un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hihi merci Faut bien que sa serve à quelquechose travailler dans un trou perdu :laugh: Je me suis commander beaucoup de stock chez Amibouf aussi, j'ai hâte que sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Waw on se paye du gros luxe !!! :P ta selle est magnifique petite cachotière !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Wow ta selle est vraiment superbe !!! hihi j'ai hâte de te voir les fesses posé dessus !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mennn, elle est ben bellleeeee ! :hooo: :coeur: Moi aussi jai hâte de te voir dessus. Comme la dit Élo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ta selle est écoeurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi aussi j'ai hate de voir tes popotin dessu !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hihi ! Sa va bien venir bientôt ! :P Aujoud'hui j'ai monté Vincent avec, j'avais pu le goût de descendre tellement elle est confo xD Et je suis vraiment scotché au siège puisque le cuir est 'antidérapant' :couleur: 100% satisfaite de mon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 c cool sa!!!! vraiment belle ta selle!!!!!!!!!!!!!!!!! :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Ces vraiii tu me l'avai dit, sauf je savai pas que cétait sa ta surprise lol:P, surper bele selle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 9 août 2008 vraiment belle ta selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites