Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

30-31 août 2008, stage avec Hélène à Ste-Julie!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!!

Pour la 2e fois cette année, je fais venir Hélène Perreault (Entraîneur/Mentor/Juge FEQ/CH, Brevet Féd. Équ. Éthologique FFE, Instructeur Équitation Centrée), mais pour la première fois, j'organise un stage de niveau avancé. Je suis heureuse de vous présenter la suite de la clinique de l'an passé et celle de juin dernier. C'est à Ste-Julie (Rive-Sud de Montréal), les 30 et 31 août 2008, qu'aura lieu cette belle clinique.

Nous ferons donc une petite révision des savoirs 1 et 2, mais l'accent sera mis sur les savoirs 3, 4 (Raffinement - travail en liberté, en laisse et en longe) et 5 (Raffinement en selle - Aux 3 allures, communication, contrôle, position, fluidité et légèreté du programme d'équitation centrée de Sally Swift)!

Donc à tous ceux et celles qui ont déjà participé a une clinique d'Hélène ou qui y ont déjà assisté, je vous invite à vous joindre à nous! Étant donné la révision des savoirs 1 et 2, même pour une première clinique vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions! Vous maitrisez un peu les exercices ou vous les maitrisez très bien, vous y trouverez votre compte, puisque je vais séparer les participants en 2 groupes.

Pour les participants, j'ai encore des places de disponibles! Observateurs, n'hésitez pas, il y a de la place pour tous (apportez votre chaise)! De plus, profitez d'un tarif spécial en vous inscrivant avant le *** 1er août 2008 *** De beaux prix de présence seront tirés lors du séjour et je serai présente avec mes équipements (Équipements Légende d'Automne – ÉLA), alors venez nous voir!

Bienvenue à tous ceux et celles qui désirent mieux comprendre leur cheval et développer une belle relation de partenariat avec eux! Pour de plus amples renseignements et les formulaires d'inscription, je vous invite à me contacter par e-mail!

Sarah Boucher
www.equipementsautomne.com

• Créer...