Darky666 0 Posté(e) le 21 août 2008 JE peut etre daccord aik toi Mel!! J'ai aussi une berger colley!! Elle est adorable et joueuse mais si on ne veux pas elle reste coucher:P hyper douce je sais pas avec les chevaux mais bon j'Aime le mélange;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mel, les yorkshires comme les tiens c'est dangereux, je suis certaine que Miko s'en rappelle encore lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 22 août 2008 GE moi je te conseil un Setter Irlandais !! Ce Chien est un chien tres endurant fidele loyal et afectueux !! Ces un chien qui aime Jouer et courir !! Le Poil TRES Facile d'entretien pis sa se sali pas vite !!Pis ses pas énorme. Tres Calme dans une maison !!!!J'en avait un avant pis bein sa été le meilleur chien que j'ai eu Ses un chien endurant longtemp ma cheiennne étais rendu a 10 ans pis a courait encore en aarrire du4 roue étais en forme la fille !! (elle est morte maintenant :sad: ) EnTouka ses la race que je te conseil !! -Claudel - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 MOi ma race préféré de chien c'est les Golden Retriver...J'en avait un aussi avant et je croix que ci j'avais un chien c'est sure que ce serais cette race que je choisirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai pas lu tout le poste, mais je faire part de mes commentaires, au risque de répéter ce que les autres ont dit :laugh: Un montagne est pyrénées est un berger. C'est un chien très protecteur, mais qui n'est pas agressif à cause de sa grosseur. Il sait qu'il est gros et se sert de sa masse pour faire peur sans avoir à être agressif. Ce sont des chiens qui ont été bâtis pour s'attaquer aux gros prédateurs comme les ours. À Québec, à place laurier, il y a chaque année un salon des chiens. Comme j'ai étudié trois ans à québec, j'y suis allée souvent à ce salon car comme toi Ge, je trippe chien lol Il y avait une dame avec ses Pyrénées et on a pas mal parlé. La dame en question, en plus d'avoir un chenil avait des chevaux et elle me raccontait qu'elle avait quelques chiens qui demeuraient avec eux dans la maison, mais qu'elle en avait d'autres qui ne voulaient rien savoir de la maison: ils préféraient l'écurie. Elle avait une chienne pour qui son troupeau, c'était les chevaux et elle les suivait et les maternait beaucoup lol La dame avait aussi des photos de ses chiens s'attaquant à un ours à la sortie du bois. Elle était allé prendre une marche et ses chiens se comportaient bizarement avec elle. Elle a compris en voyant l'ours. La dame me raccontait aussi que ce sont d'excélents chiens pour amener en rando: vu que ce sont des bergers, ils ne s'éloignent pas trop! seule chose, ils sont quand même assez intelligents pour être un minimum indépendants et s'ils connaissent bien la trail et qu'ils savent que vous n'y courrez aucun danger, ils peuvent décider de prendre de l'avance, partir devant et vous attendre à l'écurie lol Pour ce qui est de la SPCA, je suis d'accord avec toi marjory pour ce qui est des chiens d'un certain âge qui peuvent ne pas être facile à rééduquer, mais il ne faut pas mettre cette option de côté, surtout si c'est un chiot que l'on cherche. Mon gros chien (100 lbs, labrador x berger anglais) venait de la SPCA. On l'avait acheté à 6 semaines et ça été le meilleur chien que j'ai jamais eu. Elle me manque beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 JoOs, tu parles de ma Charlotte?? Malheureusement, il faut en parler au passé, elle est morte d'un cancer ça va bientôt faire 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ouaisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ¸son pas tous comme le chien a mel les yorkchire moi jen né un et elle aime tous se qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Wow Julie ne met pas de réputation sur les yockshire a cause de la chienen a mel la elle est folle celle la a mel vien voir la mienne et tu va adoré c'est eptite chien *CON* xD! Pour ma part les gros chien que jaime bien bin en premier lieux sa rest et restera toujour le Gollden Ritriver jai ma chien depuit maintenant 11 ans et elle a toujour été fidèle jamais montré une dents a personne tres respectueuse obéissante chercher toujours une main pour flatter son gros nez tres active pas la mienne parce qu'on restais en ville malheureusement mes quand on lapportai au chalet elle aime aller jouer dans l'eau si elel serais plus jeune je suis sur a 100% qu'elle aurais adoré venir marcher avec les chevaux...et vois tu aujourd'huit elle a 11 ans et ne montre aucune singe de veillesse miase apart le tour des yx deven blanc moi le Golden reste ma race premiere il ya aussi le bouvier Bernoit que jaime bien ou jétais en pention elle en navais un elel venais toujour se promener avec moi mes elle elle manquais déducation simplement parce qu'elle japait bcp et nécoutais personne mes bien commencer elle aurais faiote un hyper de bon chien..!! mon toutou juste pour le plaisir des yx.!! Mon Golden et ma petite Yokshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils sont trop mignon tes deux chiens !!! Comment tu as fait pour réussir à les prendre en photo les deux avec la langue sortie ? On sait tous que les yorkshire ne sont pas tous comme celui de Mel, on ne fait que plaisanter lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vraiment belle ta photo Rox wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 HAHAH non je ses que vous niaiser jeqa HiHi moi je niaise aussi mel HaHa.!!! Et pour la photo HAHAH et bien c'est comme sa que je lai ai dresser xD HAHAH un pure hasard.!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 lui tu l'aime ?? :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ohhhhh il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ou il à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 il à lui luieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 regarde lui je l'adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai une copine qui a un schnauzer et selon elle, c'est vraiment un chien polyvalent. En plus, vu sa taille, il est plus facile à "traîner" partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est eux que je trouve mignon il son sur cablevition si si vous en vouler un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai qu'ils sont mignon Janie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les schnauzer sont hypoalergene en plus. Donc pas de perte de poil. Mais demande de l'entretien mais ce sont de petit chien qui ce pense gros. Il y a le nain mais tu peux avoir aussi les moyen et geants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il son vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites