Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Enregistrement

Messages recommandés

Est ce que la mere est enregistrer et le pere?? Si le poulin ou le cheval a un certaine age tu dois faire faire des prises de sang Clin d\'oeil!!! Ca coute extremement chere et tu dois savoir qui et le pere et la mere Clin d\'oeil

pour enregistrer un cheval, il faut que la mère et le père soit enregistrer ! normalement ... en tk pour le canadien c'Est cela !

Puis si les parents le sont pas biin tu dois les faires enregistrer les deux hihi :P!!!!

pour le prix faut que tu communique avec l'association ou tu veux l'enregistrer, tu aurais la bonne réponse à cet endroit! Clin d\'oeil

C'est la meilleure chose à faire, et je suis certaine que tu peux trouver le site de l'association sur internet :1:

Tiens Nikita...

http://acaq.com/formulaires/CPARregApp.pdf

Rempli ce formulaire comme il faut...tu dois faire remplir une partie par le propriétaire de l'étalon. J'espère pour toi qu'il a tout pris en notes les dates et tout pcq c'est important. Ne fait pas d'erreur pcq ça va être plus long le processus et plus de taponnage.

Si tu es membre de l'ACAQ... avant que ton poulain aie 6 mois...ça va te coûter 30$

Si tu n'est pas membre et avant que ton poulain aie 6 mois ça va te coûter 80$.

Si tu attend entre 6 et 12 mois ajoute 20$ aux tarifs. Sinon et bien voici la liste de prix...

http://www.acaq.com/documents/cahr_prix.html

Le test ADN Vérification parentage semble pas nécessaire pour les ½ sang arabe.

Si tu veux que je t'aide à le remplir, pas de trouble, tu as juste à me contacter!!!

• Créer...