jessica07 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon voila que aujourd'hui, mon marréchal est venu ! oui oui, je sais, j'ai mon cours pour trimé mais les pieds de mi et nara était un peu maganer ... je les avais pas fait trimer assez rapidement j'ai honte :oops: bref c'était pas trop beau et je préfèrais que quelqu'un d'expérimenter replace bien leur pied après tout ce temps :P pour pas avoir de problème ! Bref, je fais venir marco, mon marréchal donc il passe les 3 autres chevaux et puis on passe les miennes, on commence par la plus calme mais la plus complexe des pieds ! mimi ! mi a les pieds croche, ils ne s'usent pas également et il évase un peu alors marco travaille son pieds pour que son nerd puisse avoir la chance de se replacer et de remettre son pieds droit, mi est super fine se laisse faire et dort presqe XD bref, en finissant, mi ne marche pas sur le coté extérieur de la corne parce que ses pieds était croche alors elle a des ajustement a faire avec ces nouveaux pieds héé j'espère qu'on arrivera a replacer le tout puis viens sonara... moi pas convaincu, d'habitude, elle est pas bin fine ( bin avec l'autre marréchal elle l'était pas)... donc marco commence, elle est pas sure mais elle donne le pieds moi stupéfaite, elle est totalement fine, les 2 pattes d'en avant wow un ange puis les postérieurs aille je redoute ... mais je contiens ma peur XD marco met la main sur son postérieur n vrai spring ! pingg sa leve XD alors marco se tasse, déposes ses outils et prend doucement sa patte pour retirer son "spring" XD bref il lui parle la flatte, elle donne et est gentille alors il trime pff rien puis l'autre bien aussi je suis fière, ma fille a tellement bien fait ça... finalement c'était pt juste de la facon dont elle était aplacer a la trime qui la dérangait car là c'était un amour un vrai ptit modele alors la bien mes juju on des beau petits pieds je referai surement venir marco et les prochaines fois, je vais lui demander s'il peut me montrer a m'ajuster au pieds de mes filles en tk, je nm'échangerais pas de marréchal pour rien au monde il sait comment prendre les chevaux il a de l'expérience et je sais qu'elle sont entre bonnes mains vue comment sonara a bien réagit avec lui, ça me prouve encore plus comment il sait ce qu'il fait hihi vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse que sonara ai été gentille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superr.. Tu doit être fière de tes juju et surtout de ta petite Nara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super ! Quand on en trouve un qui a le tour, on le garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 2 août 2008 héhé ouais :P en plus il a toujours plein d'histoire commique a nous conter ahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 cest super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites