Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Combien de temps sa va prendre

Messages recommandés

Voila, il y a plus de deux semaine que spirit est avec les autre et il y a 1 mosi qu'il se sentes...mais il ne peut pas rentrer dans l'abris quand Zack l'en empeche et il en a peur il ne veux meme plus avancer s'il est pret, est-ce normal que ça prenne tant de tmeps que sa?

Je sais pas moi ma pouliche sa lui a pris un bon 2 semaine avant que la jument dominante la laisse manger avec les autres chevaux...mais un mois mesemble ses long peut-être a cause qu'il est étalon!

Y'a des chevaux qui ne tolère pas les autres de proches...ça peut prendre bien du temps oui.

Zack n'Aime pas se sentir dominer mais spirit n'Est pas un cheval dominant plutot soumis, Il va allé dans le champs avec les autres mais si un des chevaux va pres de lui, zack court apres !

Ouin salsa fasait la même chose a ma pouliche et ses pas drole lol...sauf que je chassait salsa lol...car salsa chassait praline et ensuite me demandait des callins...

mais comme le pacage est tres grand et qu'il y a plein de nourriture et plein darbre, il peut quand meme manger!
Il vien me voir quand je vais dans l'enclo et se laisse flatter! Au moin sa...et comem il y a de la bouette de jusqua mes cuisse jose pas trop le sortir!!!

Au secours!

Oui sa peut prendre bien du temps desfois auvec des chevaux tres dominants, quand on n'a acheter Ghost et que l'ont a mis avec Saphyr il se sont sourrus apres comme des malades pendant presque un mois et ensuite il se sont chicané pendant un autre mois mois et ensuite sa été corrects, mais desfois encore il faut que je pousse Saphyr quand Ghost veut rentrer , il n'est pas toujours capable mon Saphyr est un extreme dominant!! Sa dépendant du caractere de Zack avec les autres chevaux, est t-il le dominant du troupeau??!! :cheval:

Mon père vien de me dire qu'il se tenait avec la jument et son bébé quand ils étaient pas dans l'abris.Un bon début

Sa va prendre un bout, mais si toi tu le domine, moi se que je fesait c'est que je poussait Saphyr pour laisser rentrer Ghost...mais je ne suii pas sur que tu peux pousser ce gros monstre!! Mais sinon sa va se rétablir fait toi s'en aps trop s'est noprmal , il faut que Spirit fasse sa place...et desfois s'est bien long.. Clin d\'oeilClin d\'oeil

bahlaffaire c que zack a peur de l'espece de fouet, cravache souvien pu du nom et spirit yen a pas peur, tk avant quand javais peur del ui je le claquait dans les airs pi y mapprochais pu!

Ça ce peu fort bien que Zack ne laisse jamais rentrer Spirit dans l'abri, y'a des cheval qui ne sont pas capable d'en sentir certain, ça doit comme être des gens, lolll si tu vois qu'il ne le laisse pas rentrer va falloir une 2e abri.

dans l'Abris il y a une séparation...zack d'un bord les autre de l'Autre jepense que zack est frustrer parce que les autre sont toute apres spirit et il est en train de perdre sa place genre si on veux fack il est plus boss que jamais

Un nouveau venu ca change tout l'hierarchie du troupeau. Le plus dominé veut verifié si il peut en dominer le nouveau. Et si ton spirit est dominant il va vouloir en dominer. Il est peut etre le deuxieme dominant. Alors il peut un rival serieux pour zack.

Et dans les abris chaque cheval a besoin de sa bulle et il arrive que pour certain la bulle soit plus grande.

Perd pas pacience la nature fait souvent bien les choses, ses nous qui avons la manie de changer les choses

ahah j'ai de la misere a imaginer spirit comme 2e dominant...p-e jsute a cause qu'il commence a etre étalon

• Créer...