Dyanne 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme vous connaisez deja mon Bobby J'ai decider de vous presenter V-Tech Ma chatte elle est née le 01-09-2006 elle aura donc 2 ans tres bientot. Ca c'est elle quand je l'ai eu elle a 2 mois. Ca c'est pendant ca convalescence. Elle c'est bruler les coussins sur le poele vitroceramique car elle y est monter meme si c'est interdit. Elle na garder aucune sequelle. Elle y monte toujours. Elle est une chatte avec beaucoup d'energie ses jouets prefere sont une hache de buche de noel. Un petit ballon de soccer avec lequel elle fait des bon de 1½ metre. Elle nous parle aussi beaucoup et le plus surprenant c'est que elle prends sa douche avec nous. Je vous presenterai mon chien Max plus tard. Et oui c'est elle sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 vrm cute !! mes v-tech ses pas un quitte de puissance sur un chard ?? 2k a doit vrm etre energique poour lapeller comme sa :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment très belle, c'est le genre de chat qui me fait craquer!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est vrai qu'elle est belle !!! Val elle irait bien avec Lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est tres jolie ta minette et tres photo génique!! :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super belles tes pics la soeur HIHIHI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu as bien raison Jeqa! Lou et V-Tech feraient un beau petit couple dans ma palette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ta chate est trop mignone Dyanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est troppp belle ! :coeur: Elle me fait un peu penser à mon encienne chatte : Charlie diguelit ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est trop mignonne cette petite coquinne de chatte:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je la trouve trops chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci tout le monde elle va s'enflé la tete quand je vais lui dire que vous la trouver belle. Oui v-tech ses sur les auto honda comme moi et mon chum on aime les auto honda on a pense que v-tech ca lui irait bien surtout que souvent elle marche et tout a coup elle clotche et elle part a courir comme si le v-tech venait d'embarqué. Nous avons failli l'appeler BLOW OFF VALVE comme sur les auto turbo car quand on veut l'exciter on dit PSHHHH PSHHHH pis la a cour. Elle entre dans les portes pis il cogne contre le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lollll! Elle est photogénique cette chatte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ye vrm troe beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 manifique chat. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 VRaiment Cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites