Invité Posté(e) le 16 août 2008 Javais jamais penser mettre des photos de mon minou Tener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Onn Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est vraiment minionn:) :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tres jolie cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ahh ! Il est trop beau ! J'adore ses grands yeux ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hihihi J'ai la jumelle de ton chat!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 18 août 2008 toute cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 18 août 2008 ONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est beau !!!! Il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 mon dieu y se resemble donc ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 lol moi aussi jai sa jumelle! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aon est vraiment Cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 haha vrm cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 19 août 2008 Des Triplets xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 hihi ont fait tu des quadruplets?? jen ai une autre mais plus pale! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon d'accord, DES QUADRUPLETS .. xD Ils sont vraiments minions vos petiits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 haha !! les quadruplets les plus beau au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 trop beau!!!! ses ma couleur préféré pour les chat :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ahaha masant que ses les plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ONNN yer beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est trot cuoute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Super les quadruplets! J'aime bien son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 cest moi et ma soeur qui a eu l'idée pour le nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites