Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dressage

Messages recommandés

Invité
:hurle: :hurle: je suis taner car jais peur de la selle classic :hurle: :hurle:
je ses,,,,c'est énmormément bizard....
mais la première foi que jais monté classique cétais sur une selle pour tite fille de 7 ans et je pèse 260livre alors elle étais beaucoup trop petite.sur un cheval(pas décole) de 16,2 main
depui ce temps je tremble juste a mêtre mon pied dans étriller
mais plus tard je veux fair du saut et dressage avec des chevaux frison..
alors jais pas le choix de mi abituer..
que fair pour avoir moin peur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir l'air de prêcher pour ma paroisse, mais ma réponse c'est : prends des cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours, cours, cours et encore des cours hihi ! Une bonne entraîneur pourra te donner les outils nécessaire pour réaliser ce que tu veux. Ensuite, tu peux pratiquer chez toi en masse, et c'est comme sa qu'on progresse Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas paratiquer chez moi jais pas de cheval lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ton age, t'inkiete ta encore le temps, et comme les autre dise, va suivre des cours quel que part, nous nous sommes aller a Mirabel, mais il a aussi Julie qui a un cheval de cours pour t' end donner;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dit comme les autres !! Prend des cours ses la meilleur façons de faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaiss chu ben daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, les cours vont pouvoir t'aider et t'améliroré .. Ensuite, si plus tard tu as un cheval , tu pourras pratiquer ce que tu as appris sur ton chevall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI les cours c'est fou comme je peux me pousser a me depacé quand ma coach est la. C'est automatique si elle me dit trot je me posse meme pas la question je trot et meme choses au galop. Mais tu dois bien choisir ton coach et avoir confiance en lui.

Et comme elle me dit tu as le droit d'avoir peur, je lui dit et on pratique d'une autre facons. On change la methode on revient au debut et on recommence.

Petit trucs UN PAS A LA FOIS.

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, tu sais accapella , tu n'est pas oubliger de commencer '' intensce''!
Si tu as peur, tu commence plus petit, ensuite lorsque tu controle bien ce que tu fait tu y va petit a petit à petit ..!
Tranquillement, mais bien fait et bien maitriser. Peux à peux tu seras plus à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit Dyanne, il te faut un coath qui sera te comprendre et qui iras a ta vitesse sans te pousser !!! Heureusement moi j'ai le meilleur coach qui ne peu pas avoir lolll !!! :P (hein Dyanne !! XD)

Prend autant de cours que tu le pourras, on en a toujours a apprendre !!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin bin comme tout les autres disent: prend des cours!! et prend ton temps! tu pourrais venir avec moi quand je vais retourner chez julie(je sais pas quand)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...