Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Barack proprietaire

Messages recommandés

Rebonjour a tous
nous revoici apres une courte absence pour vous présenter les locaux de Mr Barack
et rendez vous a la vidéo pour admirer Barack le "couillon"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaouhWaouhWaouh
Quel boulot!!! Magnifique réalisation que celle ci...
Je suis émerveillée devant la volière que tu as fabriqué à Barack.... Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh Barack a une superbe propriété .... digne de la maison blanche mdr

bravo Bravo tu as fait un magnifique travail

Une seule chose m'ennuie .... il faudrait un sas d'entrée afin d'éviter qu'il ne puisse s'envoler à un moment où tu entres dans son domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuella a écrit:
c'est trés joli et trés bien pensé mais tu na pas peur avec ce genre de grillage


hé bien il s'y adapte parfaitement au grillage, il sort la tete pour la séance bisous et également au dessus pour voir qui passe dans le chemin, je pense que nous avons sécurisé l'ensemble, bien évidemment je n'ai pas réalisé ce travail seul, et la base est une tonnelle acheté sur le net (50€) 25€ de grillage sur le net aussi, quelques tubes en acier de la soudure et voilà mister président at home.
il a du mal a rentrer a la maison le soir, nous envisageons l'achat d'un bureau ovale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Isa ,moi j'ai aussitôt penser au sas ! ou alors un filet que tu n'aurais qu'a soulever comme double protection ,au cas ou Barack te suivrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des amis on perdu un perroquet comme ca 3 ans sans plroblème et un beau jour hop par dessus l'épaule quand il ouvrait la porte ....qui n'avait pas de sasse... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 2 choses...prends garde ce genre de grillage se deforme vite avec un choque ou autre...et enfin si tu le laisse la nuit prend les fouines passent au travers... affraid

si non l'idée est exellente un vrai palace....bravo pour la construction king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WaouhWaouhWaouh

Magnifique , bravo !!!!

A moi aussi, le fait qu'il n'y ait pas de sas d'entrée me fait très peur. Lorsque nous avons construit notre volière, nous n'en avions pas prévu et zou...plusieurs oiseaux envolés et crois-moi ça va très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
WaouhWaouhWaouh

Magnifique , bravo !!!!

A moi aussi, le fait qu'il n'y ait pas de sas d'entrée me fait très peur. Lorsque nous avons construit notre volière, nous n'en avions pas prévu et zou...plusieurs oiseaux envolés et crois-moi ça va très vite !


ok on va étudier le sas, pour la nuit Barack rentre a la maison.... hors de question qu'il passe la nuit dehors.

on est jamais trop prudent
bises a tous de Barack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend une bonne decision pour le sas , mais j avoue que ta voliere est sublime lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...