Jes12sica 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon, moi je suis une amatrice d'animaux, voici ma petite bande : Chez mon père : Caramelle, ma petite chienne de 6 ans, c'est une yorkchire-bichon maltais. Elle est gentille et intelligente, elle connais plein de tours : assis, couché, roule, tourne, fais le mort, fais la belle, danse, rampe, sauts d'obstacle, course aux barils, slalom, passage d'un tunnel, etc. C'est une cmapionne de sauts elle mesure 40 cm et elle saute 60 cm !!! Poils rasé : Poils long : Sauts d'obstacle (Sa fait longtemps elle saute plus haut maintenant ! : Course aux barils : Slalom : Passage d'un tunnel : La belle : Cockonut : On ne sait pas quel âge il a mais il est super fin, son chant (parfois fatiquant) éguaye nos journées !!! Il se laisse prendre, je l'adore ! Et la il fait son curieux : Saphir, c'est mon , il a un ans et cinq mois, il a l'air bougon mais sa met de la couleur dans le salon : En garde partagé Stella, est née le 19 janvier, elle a donc 8 mois, elle est enthousiaste et très douce (dans les deux sens !!!) C'est un hamster teddy-angora, genre de hamster géant Et set animal est juste a moi, tandos que les autres sont a moi et ma soeur : Chez ma mère : Chtystale est MA chatte de deux ans, elle est gentille mais elle a ses saut d'humeur, parfois, tu es en train de la flatter et elle te «crache» après. Malgrés tout, je l'aime quand même. Elle est supêr belle et, quand elle est de bonne humeur, elle est amusante !!! : Je ne sais pas trop se qu'elle regardait mais bon : Couchée sur la poubelle, a l'avait rien a faire !!!: Elle a le coin de l'oeil sale : Beau dodo au soleil : On dort dur dur ! : Chatouille c'Est la soeur a ma soeur, même si sa ne parait pas, c'est la jumelle a ma chatte. Elle est actived mais full mialeuse. Elle aime se couché dans le panier en haut de la laveuse : Minou fait sa paresseuse !!! : Ronnnnnnnnnnn ti pouuuuuuuuuu : On se fait bronzé : On s'étire : Les poissons, y a des vieux, des plus jeunes, le gros se laisse toucher, il mettent de la couleur dans le salon !!! : En pension : Jazz, bon la je ne remetteras pas de photo allez au lien suivant : /images-f18/abum-de-jes12sica-et-de-jazz-t4418.htm?highlight=jazz Arabe-quater horse 10 ans bai brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Super ta petie meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu es entourer de jolie bêtes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 20 août 2008 Que de beaux animaux, tu en as de la chance ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as de très beau animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 super sont toute beau et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as de très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je ne réussi pas a les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 20 août 2008 Wow méchante meute!! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 J'Allais dire comme éli-saphir ! c'est toute une meute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui, c'est beaucoup, mais je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 24 août 2008 totue une belle bande:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont vraiment superbe tes animaux.. Woow tu en as beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mon est mort, donc je me commence uj mini elevage de guppy (poisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ha tu nous mettera des photo te ton élevage loll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 My god ! Un élevage de poisson ! xD Messemble que ça doit être compliquer faire ça ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 bah non .. t'achete un male et une femme et tattend qui fasse des bébé !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Eumm .. Comment tu fait pour différentier le male de la femelle ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les couleur et la queue, pour les guppy c'est facile. Et ses des poisson qui font beaucoup de bébé. La seule chose, c'est qu'il faut enlever les bébé quan=d il naisse sinon les parent les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je vais avoir 4 femelle et un male pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 waw tu va avoir une grosse meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 & sa se reproduiit vitee .. 4 femelles tu va en avoiir des Babiiess :)XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Heiiiin ! J'ai toujours rêver d'avoir une poisson comme Gloglo ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ça doit être dur de se rappeller de tout les nom de tes poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non, je les différencie facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Cest koulle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il son très beau tes animaux jes12sica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu est chanseuse de en avoir beaucoup! :(LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Onn tous tes animaux son donc ben beauu :coeur: Sa serai vraiment cool une élevage de poison :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu en as beaucoup d'animaux! Tu es chanceuse moi j'ai seulement un chat...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites