Jadou Cheval 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon vue que, je n'avait pas grand chose a faiire cette après-miidi, j'ai décidé de vous mettre des photos de mes animaux à moii Nala ; Frosty ; Moi&Frosty l'an derniier.. Auu campinng ; Heiidi ; & encore dii-pouu ; Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont superbes....surtout ta Nala :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 août 2008 il sont super tes nananimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 WWAaWW Belle meute !!!!! :D :coeur: j,aime trop ton heidi !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mercii les filles Moii aussi je l'adoore ma petiite heiidii ! Je ne sais pas si vous avez remarquer mais sur la patte de droite elle est un peut plus courbé, elle c'est fait frappée par une auto lorsquelle avaiit 3 moiis :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ooonn pauvre petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 moi j'adore di pou! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 sont vrm beau et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe tes n'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mercii touut le monde Hihihi. Janie je croit que Heidi t'aime beaucoup elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 wow il sont superbe tes animaux je les adore moi je vais vus montré ma petite lily damoure... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 OUPS DÉSOLER JE SUIS PAS CAPPABLE DE METTRE LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mercii beaucoup Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sont cute tes animaux Jadou!! J'aime bien ta Heidi moi aussi elle a de l'énergie à revendre hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Hiiiiiii....ouiii !! Beaucoup d'énergie cette pette heidi...loll Spoiler: surtout en laisse.....Hein miimii...? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Haha!! J'imaginais trop Emmie en Roller Blades dans la cours asphaltée hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hihiihhiii :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites