Invité Posté(e) le 28 août 2008 voici cuchi ma petite chienne adorer. ma chihuaien! voila chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est la belle chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ahah oui elle est trop moignonne cest la seule que japrécie dans cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh ce qu'elle est belle ta chichi noiééééére ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 28 août 2008 Haaaa la bellee CHICHIII :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah mi Chichi chouchou! Je l'adore celle-là! C,est mon excroissance hein les filles??? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ha oui ton excroissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 heum je pense que j'ai exagérer pour mes ti bonhomme qui ri. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ho que oui ton excroissance 'Chichi queeny maude for cash'!!!hihihhihi!!! :: Je l'aime moi, je suis sa deuxième mèrrreeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hey oui ! Cucchi Queeny Maude for Cash, propriétaire d'un élevage de poney noir ! tututu ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est cool, sur les photos, elle ne shake pas !! :: Elle est superbe ta Chichi Janie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui oui, Chichi a tout un monde à elle, qui se déroule au États-Unis. Vraiment, elle est très divertissante, demandez à mes amies!!!!! En plus elle souffre du syndrôme de la Tourette!!! Ça c'est moiins jojo, demandez à Taflounne :mdr1: En passant, Cucchi Queeny Maude for Cash, c'est son nom d'artiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 elle a mème un jet! et c'est poney noiééééééééééééééééééééééééér et c'est enfant son ti chome. ha sa c'est une longue histoire. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 bon cest chichi qui parle sur le forum. je parle sur le conte a janie par ce que je nest pas de conte. je vous aime ok. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHICHI AVEC CES GROS YEUX GLOBULEUXXXX ! :coeur: Val, je t'avais dit qu'on avait emmener un micro ou Chichi parlait dedans à Cuba ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ha chichi ta écrie sur mon conte. :hooo: je tes pnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah non Chichi a ton mot de passe Janie!!! Pour vrai Loulou? Chichi avait mit un micro dans ta valise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui oui ! xD Et pendant qu,on se promenait, elle disait : Beurnak, 'fait chaud ici ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 30 août 2008 :: Ça se peut pas, dit moi pas qu'on va lire les aventures de Chihi en plus de les entendre et d'avoir des conversations avec elle! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Pouahh...!! :: Chichi c'est emparer du compte a Janie.. Saviez-vous que chichi avait aussi un élevage de Poney noir..!! Ouii, ouii...Elle a un poney noir de compétition qui s'appel...heum...je ne m'en rapel plus trop, chichi va surement vous le dire...Bah il mesure 17 mains son poney...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Humm .. Je ne connais pas son nom mais je sais que c'est son poney de competition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ce doit être un Wadewadewadewa!!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est ça Lolou!! elle a aussi 2 Smart et un jet privé pour aller aux état zunis.. Je le sais je suis allée avec elle cet hiver lorsque j'avais des shows!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui oui, et elle va même chercher Coco des fois pour aller à Mexico ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ouii,ouii elle a aussi une fille qui s'appelle Marie-Roger.. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui, ça c'est son adolesante ! ( Qui a elle aussi une smart ! ) Sans oublier ses enfants, Chouchounet & Chouchounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et tous ces chums dans le calendrier ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouiii ! Mais son préféré, c'est Cotch ( Scotch ) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah oui ? C'est celui de quel mois ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Hooonnn il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Wadewadewa c'est son étalon de reproduction de poney noérrrrrrrrrr les filles, pas son poney noérrrrrrrrrr de compétition de 17m2!! Ah que vous êtes mêlées mes amis!!! En passant, Chichi est un ti-l'humain et possède justement des l'humains de compagnie!!! (nous!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Avez-vous penser d'envoyer Chichi consulter un psy?? je peux lui référer le mien il s'appelle Dock Lou!! Je crois sincèrment qu'elle en a grandement besoin! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vais lui conseiller lorsqu'elle reviendra de chez Céline et René (Dion et Angélil bien sur!!!) C'est elle qui fait les soins de cheveux du petit René-Charles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hihihihi sacré Chiichii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 non chichi na pas mon mot de passe mais elle sait que il fot faire un m et il fot que on quliquè sur miss ponette. :*-*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Haaaaaa la chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est super cute ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites