Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai un petit probleme avec mon cheval. lorsque je cours avec, il s'étire le nez vraiment loin et c'est tres fatiguant. certaines personne mon recommander l'enreinement, ce que j'ai commencer, et je vois une amélioration car il ne se bat plus contre moi lorsque j'essai de le rassembler mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres suggestions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Il s'étire le nez quand tu tourne des barils ??? Ou seulement quand tu cours comme sa ?? Tk moi la seul solution que j'ai ses commence a lui demender son nez au pas. Après quand il le donne SUPER BIEN au pas, tu peux commencer a lui demander au trot. Et apres au galop !! Sa peut étre tres long au début. Tu peux faire jusqu'à 3 ou 4 tours de rigne sans quelle te la donne mais elle finiras toujour par te la donné !! Tk ses se que j'ai fait avec ma jument et elle va tres bien ! Et surtout, regarde bien quand elle te donne sa tete !! Car si elle te la donne et que tu ne relache pas les guide tout de suite elle ne comprendera pas se que tu lui demande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Isa a raison ! ses la maniere de faire !!! tu dois lui apprendre a cédé au mors Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 au pas il ne s'étire pas le nez, c'est seulement lorsque je trote ou je cours en ligne droite mais sérieusement je vois une nette amélioration depuis que je l'enreine, il comprend beaucoup mieux lorsque je le rassemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 cest super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 est ce qu'il s'etire le nez en donnant un cou. Parce qu'il essaye peut etre de t'enlevé les guide parce que tu tire peut etre trop dans sa bouche. Si c'est ca il faut que tu tiennent vraiment bien les guides parce que si il reussit a gagné un pouce bien il a gagné. Tiens tres fort les guides il se fera mal lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis d'accord avec dyanne...et si le problème persiste avec sa et bien continue la méthode que tu avais commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi ma fais sa et je met mes rene en arriere de mon pomeaux alors si elle veux tirer, elle va ce faire mal elle meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 pour répondre a ta question Dyanne, il ne s'étire pas en donnant un coup, il fait juste s'installer comme si il était mieux ainsi mais c'est très désagréable. par contre je dois dire que je vois une très belle amélioration. ce soir il ne la pas fait une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 L'enrênnement camoufle le problème sans le régler. Ton cheval t'envoie peut-être un message. Quand il a ce genre de réactions, pose-toi des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça c'est bien vrai ce que dit Fair-play...je me suis faite dire ça souvent par ma coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est justement ce que j'allais pour répondre lol le faire vérifier par un masso serait p-e une idée a considérée. Un bon petit massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien pensé, Horse Lover ! Parfois simplement le vétérinaire... ou une remise en question sur la manière de monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le masso je trouve ça vraiment bien parce-que ton cheval peut avoir quelque chose de bien cacher qui ne parait absolument pas...je prends exemple du poney d'une femme que je connais, elle avait le bassin d'éplacé de 2'' et demi et ça ne paraissait pas du tout... Meme si ça ne regle pas ton problème, au moin tu pourrais en regler un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites