Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut je m'appel Gabrielle je suis la fille de soso. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un de disponible pour garder mon lapin cette hiver. C'est une fille qui se nomme Princesse. Il y aura juste à lui donner de la nouriture, de l'eau et beaucoup d'attention. Je ne peux pas la garder cette hiver car je n'es pas de place dans ma maison. J'aurais besoin de quelqu'un qui a un garage chaud qui ne sens pas le gaz car dans la maison ca empeste beaucoup trop. Je vous remercie d'avance Gabrielle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonne chance pour te trouver quelqu'un je l'aurais bien prise mais je suis loing de cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Désoler j'aimerais mais mes parents trouve qu'on a asser d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci quand même les filles. Si j'ai pas personne je c'est pas quoi faire :-): Gabrielle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne chance dans ta recherche .. J'espère que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ouais moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Maman est contente que tu aies pris l'initiative. Si je peux rajouter ceci: Gabrielle est très attachée à sa lapine ''Princesse'' et celle-ci est très affectueuse. Étant donné que nous n'avons pas de garage - ni d'écurie, (car dans la maison, ca dégage une odeur pas très agréable...)nous devons lui trouver une famille d'adoption pour la saison froide et la reprendre quand on pourra la remettre dehors lorsque la température sera plus clémente. Un transport jusque chez-vous est possible et la litière et la nourriture est fournie tout l'hiver !! Je suis certaine, si la famille qui la prendra n'habite pas trop loin, que Gabrielle sera même prête à aller faire sa litière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je laurais bien pri mais jabite a val-dOr et jai un lapin male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonne chance dan ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 :(12merci): mom,jèspère que je vais trouver quelle qu'un qui vit asser proche de moi :78: :coeur: Gabrielle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 jte lespere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 oker merci Gabrielle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bin merci quand même les filles jai trouver une place pour ma tite cocotte princesse.La place ser dans ma classe de 6 merci pour votre aide :bye: :coeur: Gabrielle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :drapeau: Oups, j'ai écris sur le compte a ma mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est dont ben le fun ça Maurice..euh Gabrielle! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wow!! Tu vois Gabrielle ! Je crois que c'est la meilleure place que tu ne pouvais pas trouver!! dans ta classe! Tu vas pouvoir prendre Princesse à tous les jours! C'est pas dans ta maison que ca va empester, mais dans ta classe!!! Je suis super contente pour toi!! Et surtout pour Princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est une super idé sa l'apporter dans ta classe tu va pouvoir la voir tout les jours..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Hi! Hi|! Gaby n'en raffole pas par contre ! Tout le monde le prend et lui donne des bizous ... (elle est dédaigneuse:xDd:) mais le pire, c'est que ca fait plus qu'une fois que ses amis l'échappe par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 soso a écrit:Hi! Hi|! Gaby n'en raffole pas par contre ! Tout le monde le prend et lui donne des bizous ... (elle est dédaigneuse:xDd:) mais le pire, c'est que ca fait plus qu'une fois que ses amis l'échappe par terre ... :hooo: Échapper le lapin? C'est plutôt ordinaire en effet.. Je comprend Gabrielle alors... Mais elle n'a qu'à se transformer en Maurice et dire sa façon de penser aux gens qui ne manipule pas Princesse comme il faut! (Ça devrait être assez covaincant, croyez-moi!) :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites