Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 félix et chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils sont vraiment cute les 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh comme ils sont mignons! Chichi est allée collé son popotin sur M. Félix pour se réchauffer! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 OH..Il sonnt vraimment trop CUUUTE :coeur: .. CHICHI a l'aiir bien collé coollé suur Féliixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Hoonnnn trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 j'èspère que félix na pas pété ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 chichi est trop cute!!!! et ton minou aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 T'es trop drôle ma Janie! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est quand même assez rare qu'on voit un chat plus gros qu'un chien!! Janie! Tu dois soit faire maigrir Félix ou engraisser Chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 HonNnnnn vraiment minion se petit chien la ma marquer quand j'avais été rendre visite a val jani et mimi le Chichi avec son gilet orange fluo..HihiHi.!!! Trop mignion les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 HOOOONNNNN trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il sont vraiment cutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites