Rinaka 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tangolove a écrit:Ok, je suis mélangée dans tes chevaux lol Je croyais qu'elle était la Canadienne que tu as acheté il y a pas si longtemps. Juste comme ça, tu as CallMe, la Canadienne, ton poulain Touch, la Paint aux sabots fragiles et ta mère a Cindy qui est à vendre. C'est ça? J'essaie de me retrouver XD Oui c'est en plein ça (ma canadienne ce nomme Salsa)....en plus du petit mini à ma mère nommé Bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouin.. t'en n'a des chevaux toi avec plein de races différente loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rinaka a écrit:Question pour toi Lou...pensais-tu que CallMe se situais comme la deuxième photo?? Je suis loin d'être experte en la matière mais oui, je la trouvais plus comme la deuxième photo mais un peu moins ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le cheval a mon père resemble vraiment a la 2e photo , il faut qu'il maigrisse le gros :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Mon dydy c'est la version 1 ou 2 ? Spoiler: *C'est la seul photo que j'ai trouver de lui qui est de côté...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 D'apres moi sa doit être 1 ?? La photo n'a pas l'air super récente ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah ! OKé Mercii ! Non, elle date d'il y a deux ans.... Elle est plus récente je l'ais pris tantôt pour vous montrer..( Il a un peut engraisser..xD) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi, je dirais un .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah...Oké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Yeh!! Un post sur les chevaux de halter!!! Tout comme Rinaka, j'adore les chevaux de halter. Ceux qui sont tres musclé comme Serious, l'étalon palomino en photo au début du post. C'est vraiment une question de gout c'est chevaux la. Tu aime ou t'aime pas, ya pas de demi mesure a ce que j'ai pu voir. Je me suis souvent fait critiquer pour mes gouts, on me dit que c'est chevaux ressemble a des boeufs ou a des bull dog. Pas tres gentil quand on sait tous ce que les proprio font pour leur donner cette allure. JJ'ai eu la chance de visiter la ferme Jolico paint horse l'été passée, http://www.jolicopainthorse.com/FRANCAIS/Page%20boutons.htm Les écuries sont incroyable, le terrain magnifique et les chevaux a tombé par terre! Pas juste niveau physique mais entrainement aussi dans le sens ou tu peux ouvrir tout grande la porte de leur boxe sans qu'il ne sorte. Aucun, il reste a l'entré jusqu'a temps que tu passe la longe au licou et que tu les sortes! Je me suis dit a moi-même avant de voir ca, que ca devait etre des chevaux excité quel diable avec la quantité de moulée qu'ils mangent! Ben pas du tout! Pfft j'en est presque tombé sur le popotin! J'ai adoré mon expérience et la propriétaire Mme.Laporte elle est incroyable sincerement. Elle m'a montrée l'écurie au complet et j'ai pu visiter les chevaux a l'extérieur aussi. Pourtant, je n'étais pas une acheteuse potentiel mais elle a quand meme prit le temps de tout me montré et m'expliquer. Justement Rinaka je me posais des questions sur les élavages de Halter au québec. Je connais deja Jolico Il y a Mnm show horses René et lucie vincent (qui ne leur reste que leur poulinire a 15000$ a vendre je pense) Et chuck williams, qui n'a que son hongre de show en vente non ? A part de ca, tu en connais d'autres? Je suis présentement a la recherche d'une jument, j'avais decidé d'adopter mais finalement non, j'ai arreter le processus d'adoption. Je me rend compte que tout ce que je veux chez un cheval ben .. C'est ce que les chevaux de halter ont! Alors pourquoi chercher plus loin ? Ta callme l'as tu acheter au quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 23 avril 2009 De bon éleveur non il en a pas vraiment d'autre.....il y a des particulier qui en ont et qu'il ont des bb à vendre par contre. Oui oui j'ai acheter CallMe au Québec, elle est la fille de l'étalon de Chuck Reds Lucky Storm Je vais regarder si je ne vois pas qqch qui pourrais t'intéressé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci! Tu as vu quelques chose d'interessant dernierement?? Je cherche encore, disons que j'hésite beaucoup en ce moment entre soit avoir un cheval de halter ou bien un bon cheval de rando. J'aimerais bien faire de la rando mais en meme temps meme si j'avais le meilleur des chevaux de trail je pense pas que j'en ferais seule ! Comme je ne souhaite pas faire de show eh bien rien n'empeche que je pourrais prendre des cours avec et si necessaire j'ai une entraineure qui pourra la prendre en entrainement sous la selle. Donc tant qu'a investir, je me dis que je pourrais me faire plaisir! Seulement ya pas grand chose d'offert a la vente! Ya 2 juments que j'ai vu mais reste a savoir le prix ... Pas nécessairement envie de payer plus de 5000 non plus!!! Faut pas s'attendre a payer moins par contre :\ Et y'en a une de gestante donc probablement pas mal plus que cela! mais bon je vais écrire a la proprio pour savoir quand meme et voir si elle n'aurait pas d'autre chose d'offert a la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je t,ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 moi jaime le quarter horse parce que jen est un et ses supert bo et supert confortable :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites