Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

Elles sont bien belles toutes les 2 ,la spirales ils adorent çà ,est ce qu'elles la font tourner Cocodamour la tourne et la balance et il crie "youpi"

Et la belle kiwi scrute les étoiles ,elle a peut être découvert l'étoile qui veille sur nos perroquets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui, les spirales sont vraiment appréciées par nos perroquets !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Elles sont bien belles toutes les 2 ,la spirales ils adorent çà ,est ce qu'elles la font tourner Cocodamour la tourne et la balance et il crie "youpi"

Et la belle kiwi scrute les étoiles ,elle a peut être découvert l'étoile qui veille sur nos perroquets !


oui ma tite Noelle une étoile pour veiller sur nos perroquet j'en suis sur quel la trouvé ma tite kiwi ému
mes elle aurais du la trouver avent pour que certaine boules de plumes disparue soie encore la

pour la spirale elle préfère que sa soi nous qui la fassions tourner rire
tendre bisous a toi et grattouille a ton cocodamour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air tres a l'aise ma petite kiwi ,en tout cas tu as de tres jolies couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
tu as l'air tres a l'aise ma petite kiwi ,en tout cas tu as de tres jolies couleurs


mici MA Melnou I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver cher mes parents mon houla hop alors je me suis dit si on entourer de ficelle sa ferais un air de jeu a nos nenettes et voila ses réussi déjà kiwi dessus WinkWink


I love you


et hop je m'envole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais une super idée! superapplaudissement Je vais en faire autant! génial j'en ai un qui traine au grenier!Merci Sandrine pour cette ingéniosité;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
Mais une super idée! superapplaudissement Je vais en faire autant! génial j'en ai un qui traine au grenier!Merci Sandrine pour cette ingéniosité;


cool cheerscheers tu nous feras voir un Odette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
Mais une super idée! superapplaudissement Je vais en faire autant! génial j'en ai un qui traine au grenier!Merci Sandrine pour cette ingéniosité;



C'est une superbe idée ca !!! Moi j'en est un aussi mais il est a ma fille et je pense pas qu'elle serait très contente que je le transforme pour les perroquets lol!

En tout cas tes photos sont toujours aussi belles I love youému


Bisou


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
odette a écrit:
Mais une super idée! superapplaudissement Je vais en faire autant! génial j'en ai un qui traine au grenier!Merci Sandrine pour cette ingéniosité;



C'est une superbe idée ca !!! Moi j'en est un aussi mais il est a ma fille et je pense pas qu'elle serait très contente que je le transforme pour les perroquets lol!

En tout cas tes photos sont toujours aussi belles I love youému


Bisou


Fellyne



merci ma belle Wink en magasin farfouille sa coute 2 euro un cerceau achète en un comme sa ta fille a le sien et tes amours aussi cheers bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais j'imagine mal bricoler ca toute seule dans mon salon et suis qu'en location et en plus j'ai rien en matériel pour bricoler ... Mais je vais réfléchir à une solution study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour ces belles photos et aussi pour la bonne idée du oulaop.
J'en prends bonne note.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...