Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

Tres belle Kiwi qu'elle souplesse bravo tu est tres intelligente ces bien applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel accueil !! ils sont adorables cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super là on reconnaît le papa gâteau !Il doit étre heureux d'un acceuil pareil !
La photo avec les pots de yaourt super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc quel accueil chaleureux !!! ça c'est vraiment de l'amour.... j'espère qu'ils te laissent profiter un peu de ton homme lol!

j'adore les photos avec les pots de danette ha la gourmandise.... et c'est encore meilleur quand c'est papa qui distribue

par contre petite question... qu'est ce que tu as mis sur ta rampe d'escalier pour la "protéger"??? j'ai le même et il commence à présenter des signes du passage de mes perrocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
ben dis donc quel accueil chaleureux !!! ça c'est vraiment de l'amour.... j'espère qu'ils te laissent profiter un peu de ton homme lol!

j'adore les photos avec les pots de danette ha la gourmandise.... et c'est encore meilleur quand c'est papa qui distribue

par contre petite question... qu'est ce que tu as mis sur ta rampe d'escalier pour la "protéger"??? j'ai le même et il commence à présenter des signes du passage de mes perrocs


ma tit Laurence ba figure toi que ses un gros serpent en peluche que ma voisine m'aver donner car elle vouler le jeter alors je avais pris pour que mon mari le découpe et face des boudins pour mettre en bas des portes pour protéger du froid et puis quand on n'a vu que Yona voulais manger la rampe escalier j'ai eu l'idée de le mettre la cheerscheers bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet vrai se sons de magnifique photo comme dab un véritable amour entre humain et perroquet c'est beau a voir applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une telle complicité, c'est même écrit sur le tee schirt de ton mari lol! superbes photos comme d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi est vraiment une athléte hors paire aprés les equilibres sur les anneaux la voilà prête pour un stage chez les pompiers de Paris "la montée de la grande echelle n'a plus de secret pour elle !
cheers Bravo Kiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Kiwi est vraiment une athléte hors paire aprés les equilibres sur les anneaux la voilà prête pour un stage chez les pompiers de Paris "la montée de la grande echelle n'a plus de secret pour elle !
cheers Bravo Kiwi !


Noelle tu ma fait rire tu ma re donner le sourire quelque instent en te lisent merci pour ma tite cherie ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Kiwi est vraiment une athléte hors paire aprés les equilibres sur les anneaux la voilà prête pour un stage chez les pompiers de Paris "la montée de la grande echelle n'a plus de secret pour elle !
cheers Bravo Kiwi !


mdrmdrmdrmdr

Kiwi est une grande athlète bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je viens de découvrir tes deux posts consacrés à tes deux oiseaux et je suis franchement admirative devant toutes ces belles photos.
J'adore. ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
Sandrine, je viens de découvrir tes deux posts consacrés à tes deux oiseaux et je suis franchement admirative devant toutes ces belles photos.
J'adore. ému


du font du cœur I love you merci ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon choix le mouton pratique a attraper !!!!! rirerire très jolie ta petite Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Pour la photo Sandrine! Quelle coquine cette petite kiwi, ben ! faut pas se gêner!....Trop mignone et super jolie! un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! décidemment le mouton à la côte chez les perroks !!! j'espère que tu as un stock de côté sandrine... car entre yona et kiwi j'me demande s'il va résister longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ça, tu as fait un stock Sandrine ?

Qu'elle est belle ta Kiwi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les filles j'ai pas de réserve faudra j'y pense pour année prochaine et sa se trouve il prendrons plus les moutons année prochaine :mort_de_rire_6et je croie alors une réserve de tout car Yona a décapiter Marie déjà lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine 41 a écrit:
Yona a décapiter Marie déjà lol!mdr




mdrriremdrrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr va falloir faire lire à yona la bible... c'est pas comme ça qu'elle finit la marie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh zut Yona c'est trompé elle croyait que c'était marie antoinette !!!!et hop raccourcie la dame!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...