Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

Invité
oh la la ,plutot souple la petite,si il faut faire cette "gym"pour ecouter un cd ,moi je vous previens, je rends mon tablier !!!

pogote a écrit:
oh la la ,plutot souple la petite,si il faut faire cette "gym"pour ecouter un cd ,moi je vous previens, je rends mon tablier !!!

I love you Pogote tu et trop mimi I love you

ba alors kiwi tu te tape des saucisses maintenant mdr n'est ce pas dangereux pour elle?? scratchconfused c'est que je m'inquiète pour elle Embarassed je serais trop triste s' il était malade No rassure moi là Neutral

sandrine33 a écrit:
ba alors kiwi tu te tape des saucisses maintenant mdr n'est ce pas dangereux pour elle?? scratchconfused c'est que je m'inquiète pour elle Embarassed je serais trop triste s' il était malade No rassure moi là Neutral

ne vous inquiéter pas on ne lui a pas laisser I love you
merci de vous inquiéter pour ma petite kiwi I love you

pas le temps de t'ennuyer avec ta belle !

ps : j'adore tes cages derrière ( de tes inséparables c'est sa ? ) c'est dans ce type que je veux pour mon titou ^^

Invité
Oh joli le lustre!!!!

steffan a écrit:
pas le temps de t'ennuyer avec ta belle !

ps : j'adore tes cages derrière ( de tes inséparables c'est sa ? ) c'est dans ce type que je veux pour mon titou ^^

oui ses des inseparable et j'ai aussi des diamand de gould et des moineau deu japon ses vrai que ses cage son bien bisous Sylvestre a toi et ton titou

Pat et Youki a écrit:
Ca m'a l'air d'être un fameux numéro ta Kiwi!!!!

je ses pas quelle numéro quelle et kiwi mais sens et un lol!
toute les bêtise elle les loupe pas et elle rigole quand elle en fait une mdrbisous Sylvestre a vous deux

Tsuki a écrit:
cheerscheers Kiwi cascadeuse

j'ai acheter des boite de mais et de macédoine de légumes si j'ouvre une boite sa en fait beaucoup es que vous penser que je peus en congeler des petit sac et en sortir un que quand j'ai besoin ou sa serais pas bon de faire sa mille merci avense flowerflower

Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée que de congeler les légumes qui étaient en boite .....
Mieux vaut en acheter des surgelés et les décongeler au fur et à mesure

Tsuki a écrit:
Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée que de congeler les légumes qui étaient en boite .....

au moins en vous demandent j'ai pas fait de bêtise merciiiii I love youflower

Tsuki a écrit:

je pense acheter une ampoule pour kiwi mais sa crain rien acheter par internet si on reçois l'ampoule quelle fonctionne pas ou serais casser on peux pas en trouver en magasin de bricolage ou grande surface ou animalerie d'après vous merci de votre gentillesse flower

Invité
kiwi41 a écrit:
Tsuki a écrit:

au moins en vous demandent j'ai pas fait de bêtise merciiiii I love youflower

C'est nocif de recongeler ce qui a été congelé aussi bien pour nous que pour les animaux.

kiwi41 a écrit:

je pense acheter une ampoule pour kiwi mais sa crain rien acheter par internet si on reçois l'ampoule quelle fonctionne pas ou serais casser on peux pas en trouver en magasin de bricolage ou grande surface ou animalerie d'après vous merci de votre gentillesse flower

En commandant chez Quality bird si l'ampoule arrive cassée ou qu'elle ne fonctionne pas ..... ils la remplacent

Moi j ai regler le probleme , je donne a Yuki le plus de legumes frais , mais j ai en depannage des conserves , je l est achete en totes petites boites et je lui donne entiere Wink

yuki 60 a écrit:
Moi j ai regler le probleme , je donne a Yuki le plus de legumes frais , mais j ai en depannage des conserves , je l est achete en totes petites boites et je lui donne entiere Wink

merciiii cheers

Tsuki a écrit:
kiwi41 a écrit:

En commandant chez Quality bird si l'ampoule arrive cassée ou qu'elle ne fonctionne pas ..... ils la remplacent

merciiii cheers

moi zossi comme alex, j'achetes de mini boites de legumes en conserve, comme ca miko recoit la conserve en entier et c'est reglé.

pour la lampe uv pour oiseaux, si tu trouve une animalerie qui en vend des speciale oiseaux il n'y a pas de soucis, mais les ampoules pour repltiles ne sont pas adaptées aux oiseaux, donc comme dit qualitybird en vend des speciaux (et moins cher que dans l'animalerie ou je vais)

Nastasia a écrit:
moi zossi comme alex, j'achetes de mini boites de legumes en conserve, comme ca miko recoit la conserve en entier et c'est reglé.

pour la lampe uv pour oiseaux, si tu trouve une animalerie qui en vend des speciale oiseaux il n'y a pas de soucis, mais les ampoules pour repltiles ne sont pas adaptées aux oiseaux, donc comme dit qualitybird en vend des speciaux (et moins cher que dans l'animalerie ou je vais)

Nastasia mille merci pour tout vos conseil vous êtes adorable merciiiiiii
car je veux pas faire erreur pour ma kiwi Bisous a vous et votre boule de plume flower

Tsuki a écrit:
kiwi41 a écrit:

j'ai était sur le site pour ampoule es que vous penser qu'on na besoin de sa avec Réflecteur pour lampe compacte Arcadia
merciiiii flower

Tsuki a écrit:
Tu peux mettre l'ampoule comme moi je l'ai fait dans une lampe de bureau toute simple

merci de votre réponse es que Tsuki va a ampoule quelque fois pour vouloir y gouter lol!
flower
es que vous avez mi ampoule sur le haut de la cage ou sur le coté
PS: désoler de toute mes questions Crying or Very sad

Tsuki a écrit:
kiwi41 a écrit:

aider moi SVP kiwi viens de me prendre 1 petite cerise aigre donc le pepin et moin gros qu'ne grose cerise et kiwi a croquet le noyeau et elle a manger le truc dedans je croi que sa s'apele amande es que ses GRAVE merciiii
je suis affoler

sandrine33 a écrit:
hè les filles on vous demande par ici pale svp dépécher vous!! Isa...., Lora... z'ètes là??

sandrine je suis inkiette vous savez pas vous larmestriste

et bien je sais que les pépins sont dangereux pour nos plumeaux mais elle n'en n' à manger qu'un donc je pense que ce n'est pas bien grave mais je ne peux pas te l'assurer malheureusement No je suis très triste de te savoir si inquiète, si seulement je n'était pas si ignorante Sad je ne suis pas encore au top tu sais malgrés tout ce que j'ai appris Sad Isa à dit une fois que c'était dangereux ça je m'en souvient c'est sur, écoute pour le moment surveille ses fiantes et son comportement, les amies du fofo vont pas tarder à te dire ce qu'il faut que tu fasse, pas de panique surtout, fait lui un gros bisous pour moi à ta puce je me connècte sur msn si tu veux Wink

Effectivement les noyaux et pépins ne doivent pas être donnés à nos boules de plumes compte tenu du fait qu'ils contiennent de l'acide cyanhydrique (cyanure en faible quantité)

Dans le noyau de la cerise ce qui est le plus toxique est l'amande à l'intérieur du noyau

Toutefois pas de panique ..... c'est consommé en grande quantité ou régulièrement que celà peut être dangereux.

Dans le cas présent Kiwi a absorbé une faible dose

Soit vigilante pour l'avenir

Tsuki a écrit:
Effectivement les noyaux et pépins ne doivent pas être donnés à nos boules de plumes compte tenu du fait qu'ils contiennent de l'acide cyanhydrique (cyanure en faible quantité)

Dans le noyau de la cerise ce qui est le plus toxique est l'amande à l'intérieur du noyau

Toutefois pas de panique ..... c'est consommé en grande quantité ou régulièrement que celà peut être dangereux.

je sais qu'il faut etre vigilent je m'en veux tellement j'ai tellement de problemes mon mari son usine a fermer on a des gros problemes pour le licenciement et moi j'ai des problemes de santé je sais que sa doit pa jouer sur kiwi mais voila je m'en veux tellement petite mere mille merci Isa croyer vous que si elle vient a etre malade que son petit ventre et sensible ça serait quand qu'elle serait malade ?????

sandrine33 a écrit:
;yes merci ma petite Isa t'es super comme toujours J\'arrive kiwi tu ne mange plus ces cochoneries ma chérie no!

no!no! promis elle a dit car sa maman s'inquiette apres malade

Tsuki a écrit:

isa je viens ouvrir une boite de macédoine de légumes que j'ai bien rincer j'en et donner environ 2 cuillère a soupe a kiwi elle adore combien de foi par semaine je peu lui en donner merci être la pour nous I love youflower

Invité
Tu peux lui en donner chaque jour sans problème.

Toutefois, plus c'est varié mieux c'est .

Lora a écrit:
Tu peux lui en donner chaque jour sans problème.

Toutefois, plus c'est varié mieux c'est .

bien sur je varie mes comme je viens ouvrir la boite je savez pas si je pouvez lui en donner chaque jour ou si nous on devez finir de la manger car ses une grosse boite demain je lui en métrer avec des fruit et après on la finira car elle sera ouverte depuis 3 jour donc après je veux plus lui en donner la boite sera trop longtemps ouverte merci de tout mon I love you Lora

Ouvres une boite nouvelle chaque jour .... c'est plus prudent que de la conserver et d'en donner plusieurs jours de suite de la même boite
Prends de toutes petites boites

Tsuki a écrit:
Ouvres une boite nouvelle chaque jour .... c'est plus prudent que de la conserver et d'en donner plusieurs jours de suite de la même boite
Prends de toutes petites boites

ok je vais acheter des petites boites je voulez vous demander dans ma salade verte je voudrai mettre un mélanges pour salade mais comme kiwi en pique dans notre plat lol! je voudrais savoir si se mélanges herbes sécher et bonne (je croie pas car il y a du persil mais je ses pas comme ses sécher peut-être quelle a le droit )dedans il y a du persil ,échalotes, aneth,ciboulette,oignons,paprika,ail,cerfeuil, merciiii flower[i]