Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

sandrine33 a écrit:
ne lui donne rien tant qu'Isa ne ta pas donné le feu vert no!

oui oui tinkete pas je lui donne rien no!
ses tu si on peu lui donner un petit bout de choux bruxelle car on n'en mange se soir merciii
bisous

non je ne sais pas Shocked attends Isa ok?? elle va te dire ça Very Happy surtout ne lui donne pas tant que tu n ' a pas le feu vert de quelqu 'un qui s'y connais bien Wink

kiwi41 a écrit:
je voudrais savoir si se mélanges herbes sécher et bonne (je croie pas car il y a du persil mais je ses pas comme ses sécher peut-être quelle a le droit )dedans il y a du persil ,échalotes, aneth,ciboulette,oignons,paprika,ail,cerfeuil, merciiii flower [/b][i]

C'est un mélange dans lequel se trouve toutes ces herbes?

Déjà le persil n'est pas recommandé .... il y a une polémique d'ailleurs à ce sujet, certains disent que c'est carrément toxique, en tout état de cause il rend plus sensible nos perroks aux rayons du soleil donc à éviter
L'oignon ou l'échalote à éviter.

Tsuki a écrit:
kiwi41 a écrit:
je voudrais savoir si se mélanges herbes sécher et bonne (je croie pas car il y a du persil mais je ses pas comme ses sécher peut-être quelle a le droit )dedans il y a du persil ,échalotes, aneth,ciboulette,oignons,paprika,ail,cerfeuil, merciiii flower [/b][i]

C'est un mélange dans lequel se trouve toutes ces herbes?

Déjà le persil n'est pas recommandé .... il y a une polémique d'ailleurs à ce sujet, certains disent que c'est carrément toxique, en tout état de cause il rend plus sensible nos perroks aux rayons du soleil donc à éviter
L'oignon ou l'échalote à éviter.

oui ces un mélanges ou se trouve toute ces herbes j'en métrer pas dans ma salade merciii flower

sandrine33 a écrit:
non je ne sais pas Shocked attends Isa ok?? elle va te dire ça Very Happy surtout ne lui donne pas tant que tu n ' a pas le feu vert de quelqu 'un qui s'y connais bien Wink

se soir je mange des choux bruxelle ses tu si je peus lui en donner un peu ??merciii flower[i]

Oui tu peux lui doner des choux de Bruxelles

La salade fais attention de ne pas trop en donner afin de ne pas lui donner la diarrhée

au voleur au voleur
mdrmdr

ne vous inkieter pas j'ai pas laisser kiwi manger le pain juste le tant pour les photos //photo
elle le dépiauter et les chiens manger en dessous lol!

Tsuki a écrit:

La salade fais attention de ne pas trop en donner afin de ne pas lui donner la diarrhée

ok pour la salade vous aller me trouver bêtes lol!
mais les choux bruxelle son cuit elle peu en manger ?? je suppose que les légumes qui peuvent être manger cru pour les perroquets peuvent être manger cuit ??
merciii pour tout I love you
[i]

si Isa ta donner le feu vert pour les choux de bruxelles alors tu peux lui en donner cru ou cuit je pense que ça n' a pas d' importance Wink

sandrine33 a écrit:
si Isa ta donner le feu vert pour les choux de bruxelles alors tu peux lui en donner cru ou cuit je pense que ça n' a pas d' importance Wink

merciiiii flower

Invité
Les choux de Bruxelles peuvent êtres mangés crus et cuits.

Si tu décides de lui cuire n'oublie pas: pas de sel.

Lora a écrit:
Les choux de Bruxelles peuvent êtres mangés crus et cuits.

Si tu décides de lui cuire n'oublie pas: pas de sel.

merciii Lora flowerI love you[i]

Melle Kiwi a vraiment tout pour étre heureuse !
Dis moi ou a tu trouver cet ensemble gamelle,il me plaît bien je suis sur q'avec celà j'arriverais à ce que Cocodamour prenne sa douche tout seul !

noelle a écrit:
Dis moi ou a tu trouver cet ensemble gamelle,il me plaît bien je suis sur q'avec celà j'arriverais à ce que Cocodamour prenne sa douche tout seul !

je et trouver a lidl tu ces les magasin discount pas cher alimentation 12 euro c'était pas cher il y en na aussi dans les magasin animalerie gam vert ou jardiland ou niluphar ou animarket ect ... mais sa coute plus de 40 euro scratch ces pas le même prix bonne chance pour le bain de cocodamour
cheers

bisous Sylvestre a vous deux

tidus59131 a écrit:
Trés Trés Jolie Kiwi c rependu dis donc c prenom bisous cécé"

nous l'avons appeler kiwi car au début on savez pas si c'était une fille ou un garçon et je trouve que se nom aller pour les deux ces quoi comme oiseau que tu a sa de belle couleur on dirais car je voie pas bien
bisous Sylvestre a vous deux

noelle a écrit:

Lora ta donner un bon site pour le porte gamelle en plus ya des promo j'ai était voir mais fait attention y'a 2 grandeur moi ses un grand voila bisous flower

Merçi ,Lora !Je n'avait même pas réalisé que c'était des gamelles à chiens ,pas douée la fille!

noelle a écrit:
Merçi ,Lora !Je n'avait même pas réalisé que c'était des gamelles à chiens ,pas douée la fille!

ces pas grave que sa soi des gamelle pour chien si sa lui plait a cocodamour et qui prendrais son bain après on appellerais sa gamelle a perroquet

mdr

moi kiwi a déjà pris son bain dans la bassine avec la salade lol! tu a vu la photo Noelle?
flower bisous a vous deux flower

Tsuki a écrit:

bonsoir Isa j'arrive de chez mes parent et mes enfant on cueillie des groseille pour Kiwi es que je peu lui en donner ? merci être toujours la pour nous tous I love you[i]

joli petit cul multicolor en eventail pour ta kiwi!!

les groseilles pas de soucis tu peux les donner a ton perroquet... mais attention elle risque de te tapisser le mur et le sol avec les groseilles hihi

Nastasia a écrit:
joli petit cul multicolor en eventail pour ta kiwi!!

les groseilles pas de soucis tu peux les donner a ton perroquet... mais attention elle risque de te tapisser le mur et le sol avec les groseilles hihi

Nastasia merci pour les groseilles
moi qui et toujours chaud je devrai demander a kiwi de mettre sa queue en éventail et me faire de air mdr bisous a vous deux flowerI love you

[i]

Invité

Une bonne douche et des groseilles...L'est pas belle, la vie ? cheers

Elle me plait Kiwi ,une perroquette bien dans ses plumes ,heureuse de vivre ! Bravo à vous les maitres !

Invité

Elle me fait bien rire ta Kiwi ! mdr

On est jamais aussi bien servi que par soi-même mdr

et bien ont trouve plein de chose dans les placards, c'est interessant lol!mdr il va faloir que je regarde de plus pres pour voir si il a pas un perrok dans les miens lol!mdr

Invité

A faire palir de jalousie tout les éventails du monde ! ;yes

Elle est comment à croquer son plumage est super et l'éventail j'aimerai le même lol! je plaisante !! bisous à Kiwi

Nastasia a écrit:
les nuances de couleur de son plumage sont magnifique!

Nastasia la lettre et parti se matin j'espère que tu aura des demain moi et kiwi te redisons mille merci de ta gentillesse avants de m'envoyer le colis dit moi par message pour combien argent yen avez si il en manque tu me le dit I love you
tu fait profiter au autre se que tu peux avoir pour ton miko bas sa ses du savoir vivre tu et quelqu'un de très bien Nastasia reste généreuse comme tu et la vie te le rendras comme tu dit la vie et pas toujours facile je connais sa !!!
je te souhaite a toi et tout ceux que tu aime tout le bonheur du monde flowerI love yousunny
mille bisousssss

Kiwi m'avez pris la punaise qui tien mon puzzle quand je vous dit qu'elle en loupe pas une lol! mais on lui a vite enlever flower

Citation :
sa ses du savoir vivre tu et quelqu'un de très bien Nastasia reste généreuse comme tu et la vie te le rendras comme tu dit la vie et pas toujours facile je connais sa !!!
je te souhaite a toi et tout ceux que tu aime tout le bonheur du monde
mille bisousssss

merci sandrine Embarassed , c'est gentil ce que tu dis là.
pour la lettre reçue 5sur5, je t'ai envoyé un MP pour te dire ce qu'il en est. bisous a toi aussi.

Pauvre cheval .... bientôt il n'aura plus de croupe mdr ..... le poster part en confettis mdr

Hummmm des petites gratouillettes au dessous du cou, un vrai délice cheers

IL est vrai que le poster c'est plus tentant et plus un travail d'acharnée que de jouer avec les clefs plus haut!