Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

Nastasia simplement cette image pour te dire encore merci de ta gentillesse et te faire des gros bisous sans oublier ta boule de plumes

Invité

Qu'elle est belle !

Elle aussi aime la redéco des meubles Laughing

Lora a écrit:
Qu'elle est belle !

Elle aussi aime la redéco des meubles Laughing

a ba si vous savier tout se qu'elle nous détruit ses affolent mais bon ses notre fifille et ses pas leur faute ses dans leur gêne il on besoin de détruire et pi on se dit que ses notre deco a nous tout le monde a pas sa chez eux mdr gros bisous flower

Mais bon sans ou peut bien être le bouton que j'alume cette cafetière j'ai envi d'un ch'ti café moi biloute mdr

mdrmdr

Mais c est vraiment une sacrée chipie , on a vraiment l impression qu elle cherche les betises lol!

Invité
avez vous manger le couscous ????

toute les kiwi sont les même

titine59 a écrit:
avez vous manger le couscous ????

toute les kiwi sont les même
non on na manger du riz car mon repas était prés kiwi m'aurais fait voir la boite de couscous avens j'aurais fait du couscous mdr

bonne nuit mais poste dans jour après jour pour ce genre de message ça s'intitue quoi de neuf aujourd'hui

Crumble a écrit:
bonne nuit mais poste dans jour après jour pour ce genre de message ça s'intitue quoi de neuf aujourd'hui

je savais pas que je n'avais pas le droit écrire se que je voulais la car je suis sur mon poste a moi sur Kiwi la belle

mais si tu as le droit d'écrire mais pour cela quand tu veux dire bonjour, bonne nuit dans ce cas va dans jour après jour et kiwi la belle tu poste après ou tu veux selon ton sujet

je voulais vous demander a tous si sa pourrais vous donner une idée doux kiwi viendrais car le vendeur ne savais pas je vous joins des photos de sa bague quelle avais avens qu'on lui face enlever pour lui faire mettre une puce électronique merci de votre aide flowerflower

Invité

Je ne comprends pas ta demande ??
Est-ce que tu veux savoir si on peut trouver d'où vient Kiwi d'après le numéro de la bague, c'est ça ??

Citation :
Mar 23 Juin - 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

Crumble a écrit:

je savais pas que je n'avais pas le droit écrire se que je voulais la car je suis sur mon poste a moi sur Kiwi la belle

Ce que voulais dire Virginie est que nous avons l'habitude de nous dire bonjour ou bonne nuit dans la rubrique adéquate ( Quoi de neuf aujourd'hui)
Içi c'est hors sujet ... Wink

Lora a écrit:
Je ne comprends pas ta demande ??
Est-ce que tu veux savoir si on peut trouver d'où vient Kiwi d'après le numéro de la bague, c'est ça ??

Citation :
Mar 23 Juin - 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

Crumble a écrit:

Ce que voulais dire Virginie est que nous avons l'habitude de nous dire bonjour ou bonne nuit dans la rubrique adéquate ( Quoi de neuf aujourd'hui)
Içi c'est hors sujet ... Wink
oui je vous demende si vous connaiser se genre de bague dessu il y avais inscri un numero merciiii I love yousunny

Invité
alors si kiwi vient de chez un éleveur oui tu peux le savoir

nous avons tous un numéro d'identifiant soit a la ffo ou au cde

aprés il faut faire de la recherche ,mais cela doit etre difficile a trouver enfin je pense

et t ' il inscrit ffo ou cde sur la bague ????

titine59 a écrit:
alors si kiwi vient de chez un éleveur oui tu peux le savoir

nous avons tous un numéro d'identifiant soit a la ffo ou au cde

aprés il faut faire de la recherche ,mais cela doit etre difficile a trouver enfin je pense

et t ' il inscrit ffo ou cde sur la bague ????

il y a inscri sur la bague n°AR /14815 merciiii flower

bonjour a vous tous j'ai cueilli des Groseille à Maquereaux es que je peus en donner a kiwi je pense que oui mais je préfère votre avis je vous mes une photo merciiiii sunny

Bonjour Kiwi ,oui tu peux sans problémes ,dans le forum il y a un perrock qui les aimes !
Cocodamour lui ne les aime pas du tout faut dire qu'il a le bec sucré ,alors les groseilles ç maquereau c'est un peu acide alors le tri est vite fait lol! !

Invité
Ah oui en effet

Tu sais pourquoi ?

Lora a écrit:
Ah oui en effet

Tu sais pourquoi ?

justement Lora je ne ses pas pourquoi mon amour de kiwi na pas du avoir la vie facile mais maintenant elle et heureuse I love youI love youI love youI love youI love you

Tsuki a écrit:
;yes;yes extra le nouveau joujou de ta fifille

Elle l'a déjà bien adopté

oui et elle va bientôt en avoir un autre cheers
bonne soiré

Invité

Super, elle doit bien s'éclater cheers

noelle a écrit:
Super le jouet de Kiwi !
Dis moi le tuyau vert c'est quoi ?

le tuyeau vert fait parti d'un mobille de bébé que ma voisine ma donner car elle ne sens servé plus pour y acrocher son mobile qui tourne car il ne fonctioner plus et la elle vien de me donner le mobille avec les petit animaux qui tourne alor mon mari va le mettre a kiwi sa sera les prochaine photos Bisous

Invité

C'est le bébé qui va faire une drôle de tête lorsqu'il verra son mobile offert à Kiwi mdr

Tu nous diras comment Kiwi apprécie sunny