Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

Lora a écrit:
C'est le bébé qui va faire une drôle de tête lorsqu'il verra son mobile offert à Kiwi mdr

mdrmdr ça va le surprendre

Encore une photo toute fraiche d'hier je ne sais pas pourquoi mais kiwi adore êtres la sur mes cd lol! je pense savoir pourquoi elle aime être dans des petite place restreinte alors la elle été au ange cheers

Invité

de l'amusement il doit y en avoir chez toi ce n'es pas triste avec kiwi

;yes?applaudissement;yes

Melle Kiwi la maison n'a plus de secret pour elle ,elle connaît les moindres recoins !

A oui pour sa elle en fait des pitrerie faudrait que j'ai en permanence appareil photo avec moi car elle en fait des bêtise hier elle voulais rentrer dans le troue de la baff du hom cinéma on était plier de rire et elle aussi elle rigoler ses dommage je peus pas envoyer de vidéo sa fonctionne pas a chaque foi que j'essaye Crying or Very sad je ses pas si vos gris font autant de pitrerie mes cher nous ses pas triste et pour détruire aussi elle et premiere lol!

Invité
kiwi est transporté au large attention aux vagues

tu ne dois pas t'ennuyer avec kiwi

elle est mignone

cheerscheers sa y et kiwi joue avec son joujoue cheerscheersI love youI love youaprès elle se tenais avec ses 2 pattes et elle a déployer ses ailes et elle se balancés c'était très beau a voir flower vous voyer j'ai envoyer tout suite les photos comme vous me aviez demander Very Happy

les photos sont tres belles !! en plus d etre acrobatre elle est cotorsionniste !! mdr

Invité

Magnifiques photos ! cheers

voila la chipie qui voulais rentrer dans le placard souvent elle ouvre l'armoire de mon fils et va dedans se reposer en faisant des petit bruit mais la c'était pas armoire de d'habitude alors elle na pas pu lol!

oui qu'elle vrai acrobate lol j'ai mis dans les vidéo un montage sur le rire de Titine vous allez bien rire je pense hihihi mdr

Omadanielle a écrit:
est-ce un mobile pour enfant c'est vraiment super et un vrai peit pitre

Oui Omadanielle ses un mobile pour BB Wink bonne soirée

Omadanielle a écrit:
merci pour ta réponse, je sais quoi acheter la prochaine fois, je crois que Kiwi et Aloha vont s'éclater

au oui il vont surement s'éclater kiwi était déchainer avec l'or des photos on na pris des vidéos mais j'arrive pas a les envoyer Sad elle était accrocher dessus et s'élancer en écartent ses ailes et pousser des cris et elle rigoler lol! mais vos perroquet aussi son gâter mes comme vous dite ses vrai il leur faut souvent des changement de jouer pour que jamais il ne s'ennuie je suppose que ses pareil pour les amazone bonne soiré et grattouille a vos amours flower

pendent que je laver ma salade tranquille kiwi et venu sur mon épaule voir de plus près après elle ses envoler sur le frigidaire et ma chiper un aiment mdr

J'adore Nelle Kiwi moi ,elle est pleine de vie ,participe à tous ,elle est devenu un membre de la famille et tient bien sa place !
Sais tu si c'est le caractére de toutes les amazones !

Invité
je découvre ta kiwi aujourd'hui... hé bien on ne peut pas dire qu'elle joue les statues !!! quelle vitalité, quelle espiègle ! tu ne dois pas t'ennuyer avec une chipie pareille ! certaines photos sont vraiment droles... elle est magnifique en tout cas ton amazone.

noelle a écrit:
J'adore Nelle Kiwi moi ,elle est pleine de vie ,participe à tous ,elle est devenu un membre de la famille et tient bien sa place !
Sais tu si c'est le caractére de toutes les amazones !

sur se que je me suis documenter il dise que les amazone son très actif curieux aime quand il y a du bruit car il essaye dans faire plus lol! ( mais je pense qui peu y avoir des exception comme dans tout les animaux mais en général ses des bon bout en train ) quand je passe aspirateur elle adore elle essaye de faire plus de bruit que lui mdr quand je mes de la musique elle chante vous savez quoi la je suis lever bas kiwi elle ses qu'il y a mes deux garçon qui dorme encore en haut et bien elle et monter percher a escalier en haut et elles les appel et si il se lève pas elle crie alors la on et obliger de monter et ouvrir les porte et la elle choisi la chambre de mon grand et elle dit plus rien et sa ses tout les matin la elle et en train de dire kiwi lol! je vais y aller et ouvrir la porte et la elle va se poser sur Christopher elle va aller vers son coup elle va le toucher de son bec en disent ta vu je suis la et elle va attendre qui se lève la semaine dernière mes garçon été parti cher leur sœur alors le matin elle a fait pareil elle et monter elle pousser ses cri il a fallu que mon mari lui face voir qui y avais personne dans les chambre elle et adorable bonne journée Noelle flower

Oh c'est super ,j'adore en bref çà te fait un enfant de plus mais celui là est plus collant mdr !
Bonne journée à toi aussi et gratouilles à Kiwi !

noelle a écrit:
Oh c'est super ,j'adore en bref çà te fait un enfant de plus mais celui là est plus collant mdr !
Bonne journée à toi aussi et gratouilles à Kiwi !

Noelle oui comme j'ai déjà dit a plusieurs reprise ses notre 4eme enfant sauf que nos enfants on les a élever a se qui et bien et pas bien a faire et que notre chipie kiwi restera toujours chipie mdrlol!I love you

Sa valais bien une photo de notre miss goulue lol! mon mari a vite engloutie son gâteau pour ne pas quelle en mange de trop mais kiwi serais t'elle alors comme son maitre gourmande mdr

Génial et puis je vois qu'elle aime ce qui est bon un éclair hum !
Tu sais que moi pour manger mon yaourt au chocolat tranquille je me cache dans l'escalier ! lol!

noelle a écrit:
Tu sais que moi pour manger mon yaourt au chocolat tranquille je me cache dans l'escalier ! lol!

mdrmdr moi je dit que ceux son des malin nos plumeau se cacher dans escalier mdr il faut en faire des chose pour pas se faire repérer hi hi !!

Invité
noelle a écrit:

mdrmdr

Ma fille a fabriquer un petit carillon de perle a peine poser mademoiselle curieuse y a était et deviner quoi les perles son déjà par terre lol!

muriel a écrit:
je découvre ta kiwi aujourd'hui... hé bien on ne peut pas dire qu'elle joue les statues !!! quelle vitalité, quelle espiègle ! tu ne dois pas t'ennuyer avec une chipie pareille ! certaines photos sont vraiment droles... elle est magnifique en tout cas ton amazone.
merci Muriel de tes gentil compliment toi aussi elle son mimi tes photo surtout celle avec le chien mdr

Invité
kiwi41 a écrit:
noelle a écrit:

mdrmdr moi je dit que ceux son des malin nos plumeau se cacher dans escalier mdr il faut en faire des chose pour pas se faire repérer hi hi !!

mdrmdrmdr

J'imagine la scène mdrmdr

Dans un de mes message je vous avez dit qu'un jour kiwi voulez rentrer dans le trous de enceinte du home cinéma bas la elle a recommencée se coup si j'ai pris des photos lol!

I love youI love you

mdr et elle y a trouvé quelque chose?
si miko venait a faire ca je crois que stephane l'égorgerait, moi qui n'ai meme pas le droit de dépoussierer ses enceintes hifi, si miko venait a y gouter je crois que soit miko meurt soit stephane d'un arret cardiaque mdr