Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

kiwi la belle

Messages recommandés

Mon mari viens de faire un nouveau air de jeu pour kiwi a la base ses un halogène qu'un ami a mon mari aller jeter et mon mari la récupérer car il savais qui pourrais en faire quelque chose pour sa fifille cette aire de jeu la ses pour mettre dans la chambre de mon fils car elle va souvent le voir comme sa si elle a envie elle pourras jouer vous avez vus mon mari a fait la lettre K ( lol )cheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
mdr et elle y a trouvé quelque chose?
si miko venait a faire ca je crois que stephane l'égorgerait, moi qui n'ai meme pas le droit de dépoussierer ses enceintes hifi, si miko venait a y gouter je crois que soit miko meurt soit stephane d'un arret cardiaque mdr


Nastasia kiwi y a déjà goutter a l'enceinte mdr y'a ses trace de bec ses la reine queen des bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que kiwi et entrer dans sa volière elle a remarquer que son toit avais été changer petite mère elle et pas bête dite donc mon mari lui a mi comme toit des plaque anti chaleur comme sa quand il fait chaud le dessus de sa volière reste froid ses trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès que nous aurons déménagé, nous ferons une belle volière pour dilane également. dis-moi tu parles de plaques anti-chaleurs ? c'est quoi exactement ? car sur la photo on dirait du plexiglace.... et le grillage tu as pris quoi exactement ? peux-tu aussi me parler du sol de cette cage extèrieure ? et les dimensions exactes de la cage ? je vois également, enfin il me semble, que la porte d'entrée n'est pas à hauteur d'homme ? et comment fais-tu pour amener kiwi de sa cage de maison à la volière ? tu la prends dans tes mains ou tu la transfères via une cage de transport ? merci d'avance pour toutes ces précisions !!! et bravo encore, votre volière est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes Géniale la future volière de Kiwi

Dis moi avez vous pensé à faire un sas d'entrée afin d'éviter une fugue quand vous ouvrirez la porte de la volière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
dès que nous aurons déménagé, nous ferons une belle volière pour dilane également. dis-moi tu parles de plaques anti-chaleurs ? c'est quoi exactement ? car sur la photo on dirait du plexiglace.... et le grillage tu as pris quoi exactement ? peux-tu aussi me parler du sol de cette cage extèrieure ? et les dimensions exactes de la cage ? je vois également, enfin il me semble, que la porte d'entrée n'est pas à hauteur d'homme ? et comment fais-tu pour amener kiwi de sa cage de maison à la volière ? tu la prends dans tes mains ou tu la transfères via une cage de transport ? merci d'avance pour toutes ces précisions !!! et bravo encore, votre volière est super


pas de problème je vous direz les dimension et la grosseur du grillage quand mon mari sera rentrer je vous renverrez un message
.pour les les plaques sa s'apelle Plaques polycarbonate anti-chaleur oui la porte et pas a hauteur homme mais mon mari a juste a se baissé un peu et puis étant pas a hauteur homme ya moin de risque que kiwi s'échappe quand on rentre la rechercher .Pour l'emmener a sa volière on utilise une boite de transport que mon mari lui a fabriquer je vous enverrais une photo alors on pause la cage sur la table et depuis cette année elle ses que ses pour aller dehors alors elle va dedans et hop on en mène et pour rentrer ses pareil cheers pour le sol ses du sable comme sa on ratisse et de toute façon elle y va jamais au sol a tout a leur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
;yes Géniale la future volière de Kiwi

Dis moi avez vous pensé à faire un sas d'entrée afin d'éviter une fugue quand vous ouvrirez la porte de la volière?

ne vous inquiéter pas comme j'ai expliquer a Muriel mon mari a fait une cage de transport a kiwi
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là n'est pas le problème c'est qu'à l'ouverture de la porte de la volière Kiwi peut s'envoler la seule sécurité est un sas d'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Là n'est pas le problème c'est qu'à l'ouverture de la porte de la volière Kiwi peut s'envoler la seule sécurité est un sas d'entrée


comme j'expliquer ouverture de la porte et pas a hauteur d'homme alors quand on rentre prendre kiwi elle et toujours percher en hauteur donc quand on ouvre la porte celle si étend basse elle peu pas prendre son envole elle a pas assez de place pour pouvoir se baissée et s'envoler en plus il y a des perchoir qui la gênerais et quand mon mari rentre dans la volière ses moi qui referme derrière lui pour pas qui et a se retourner pour fermer comme sa il y'a encore moin de risque
moi je pense que tout risque existe même dans la maison car une porte mal refermer ou fenêtre et hop ses envole
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi41 a écrit:
muriel a écrit:
dès que nous aurons déménagé, nous ferons une belle volière pour dilane également. dis-moi tu parles de plaques anti-chaleurs ? c'est quoi exactement ? car sur la photo on dirait du plexiglace.... et le grillage tu as pris quoi exactement ? peux-tu aussi me parler du sol de cette cage extérieure ? et les dimensions exactes de la cage ? je vois également, enfin il me semble, que la porte d'entrée n'est pas à hauteur d'homme ? et comment fais-tu pour amener kiwi de sa cage de maison à la volière ? tu la prends dans tes mains ou tu la transfères via une cage de transport ? merci d'avance pour toutes ces précisions !!! et bravo encore, votre volière est super


pas de problème je vous direz les dimension et la grosseur du grillage quand mon mari sera rentrer je vous renverrez un message
.pour les les plaques sa s'apelle Plaques polycarbonate anti-chaleur oui la porte et pas a hauteur homme mais mon mari a juste a se baissé un peu et puis étant pas a hauteur homme ya moin de risque que kiwi s'échappe quand on rentre la rechercher .Pour l'emmener a sa volière on utilise une boite de transport que mon mari lui a fabriquer je vous enverrais une photo alors on pause la cage sur la table et depuis cette année elle ses que ses pour aller dehors alors elle va dedans et hop on en mène et pour rentrer ses pareil cheers pour le sol ses du sable comme sa on ratisse et de toute façon elle y va jamais au sol a tout a leur flower


me revoilà alors la volière fait 2m05 de long ,1 m de large ,et 1m85 de hauteur mais bien sur vous pouvez la faire plus grande nous on la faite par rapport au bois que l'on avais et a la vitre dans bas que l'on avais aussi car après ses sur quitte a acheter du bois ses sur autant la faire plus grande mais nous kiwi de toute façon ni reste pas on la rentre .Pour le grillage les carré font 2,5cm au carré et épaisseur on ses plus mes ses du épais .Et épaisseur des plaques anti chaleur elles font 3 cm épaisseur j'ai pris une photo mes je ses pas si sa va vous donner quelque chose le prix de ses plaques en se moment ses 10 euro le mètre carré ou 36 euro la plaque de 3m sur 1m20 au magasin brico depôt si vous avez d'autre question je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la valise de transport de kiwi qui sert a emmenez a sa volière extérieur et aller a son vétérinaire aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Je ne suis pas convaincue mais bon c'est vous qui voyez


je vous comprend mais de toute façon pour faire un sas on et de la porte de notre maison a la volière a plus de 2 mètres kiwi ne se serais jamais aventurer dedans elle na pas était habituer et comme nous somme pas cher nous on et un pavillon HLM de OPAC on peus pas faire se que l'on veus Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est très sympa d'm'avoir donné tous ces détails ! je vais montrer tout ça à mon chéri, voir si ça l'inspire !!!
nous aurons plus de place et pas de problème pour ajouter un sas qui est une solution très efficace en effet pour éviter une fuite. Pour le sable ce sera surement autre chose pour dilane car elle aime aussi se balader par terre ! (d'où la nécessité absolue d'un sas pour elle).
La valise de transport est chouette aussi... ton mari bricole bien vraiment !
en tout cas merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
ok c'est très sympa d'm'avoir donné tous ces détails ! je vais montrer tout ça à mon chéri, voir si ça l'inspire !!!
nous aurons plus de place et pas de problème pour ajouter un sas qui est une solution très efficace en effet pour éviter une fuite. Pour le sable ce sera surement autre chose pour dilane car elle aime aussi se balader par terre ! (d'où la nécessité absolue d'un sas pour elle).
La valise de transport est chouette aussi... ton mari bricole bien vraiment !
en tout cas merci beaucoup !


ses sur que si on aurais était chez nous on aurais fait autrement déjà une dalle par terre mes bon je pense que kiwi et contente de se quelle a enfin j'espère !!! en tout les ka de amour elle en n'a avec un grand A sa elle pourrais pas dire le contraire la chipie
mon mari ses pas Bob le bricoleur ses Gilles le bricoleur mdr
au plaisir de vous relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les personnes que j'ai rencontré pendant la croisiére de Cocodamour à la grandes voliéres de leurs insé et celle de leur amazone ,la porte était elle aussi plus petite qu'un homme et ils avaient tendu un rideau noir ,trés noir devant le trou d'ouverture ils m'ont assurés que jamais ils n'avait eu de fugue !
Bravo la voliére est trés bien ,le sol tu peux laisser du sable ,j'ai lu cela quelque part je vais te le retrouver !
Et la cage de transport alors là cheerscheers bravo beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Chez les personnes que j'ai rencontré pendant la croisiére de Cocodamour à la grandes voliéres de leurs insé et celle de leur amazone ,la porte était elle aussi plus petite qu'un homme et ils avaient tendu un rideau noir ,trés noir devant le trou d'ouverture ils m'ont assurés que jamais ils n'avait eu de fugue !
Bravo la voliére est trés bien ,le sol tu peux laisser du sable ,j'ai lu cela quelque part je vais te le retrouver !
Et la cage de transport alors là cheerscheers bravo beau boulot !


Merci Noelle sa me touche beaucoup votre message vous êtes si gentille avec moi j'en et les larmes au yeux car vous savez quelques fois je me sens a pares des autres sur le forum mes je me dit que ses normal je suis arriver y'a pas longtemps moi au bout du compte je veux embêter personne si je fait des chose qui faut pas faut qu'on me le dise moi j'appréci chacun d'entre vous encore merci Noelle je me permet de vous embrasser et plein de gratouille a cocodamour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi41 a écrit:
Merci Noelle sa me touche beaucoup votre message vous êtes si gentille avec moi j'en et les larmes au yeux car vous savez quelques fois je me sens a pares des autres sur le forum mes je me dit que ses normal je suis arriver y'a pas longtemps moi au bout du compte je veux embêter personne si je fait des chose qui faut pas faut qu'on me le dise moi j'appréci chacun d'entre vous encore merci Noelle je me permet de vous embrasser et plein de gratouille a cocodamour I love you


Excuses moi mais je ne comprends pas du tout le sens de ton message
Pourquoi te sens tu à part des autres membres?
Nous avons tous la même attitude vis à vis de chacun d'entre nous que ce soit un nouveau membre ou un ancien
On t'apprécie tous ici .... alors pourquoi te sentir à part? Est ce que quelqu'un a eu des propos déplacés vis à vis de toi qui m'auraient échappés, est ce que quelqu'un ne se montre pas gentil avec toi ? .... parce que personnellement je n'ai rien remarqué. :;tell.me:
Tu sais on n'est pas tous toujours d'accord ce n'est pas pour autant que nous nous ne nous appécions pas les uns les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qui se passe ?? pourquoi te sens tu à part?? moi je ne trouve vraiment pas ..

je te trouve meme tres actives comme nous tous dans les discussions !!

un ptit coup de blues peut etre ?? j espere!!
car il faut que tu t enleves ça de la tete !

car moi je n ai jamais remarqué de l amertume de la part de qui que ce soit envers toi..

allez gros bisous a kiwi et son perchoir et sa cage !! genial !!
et comme Noelle l a avancer le rideau noir devant l entree fera office de sas ça serai un geste de prudence a moindre frais ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je voulez pas que vous ressentiez sa comme sa comme je vous l'est déjà dit dans mes précèdent message je vous apprécie tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous la pour passer Un agréable moment et partager nos passions je te souhaite Bon courage Kiwi Bisous Tit CéCé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que le Forum a permis beaucoup de Chose et de rencontré des Personnes Formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Kiwi ne te mets pas ces idées en tête moi aussi y a pas longtemps que je suis sur le forum mais c'est super tout le monde s'interesse à tout le monde et c'est génial! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Kiwi,

Que d'imagination et de belles céations pour votre protégée, vraiment bravo à vous applaudissement

En ce qui concerne la volière, chapeau bas, vous avez même pensé à lui faire un coin baignoire super bien pensé super

Pour le sas, je serai d'avis d'en faire un également.

J'avais une viloière extérieure et au début pas de sas. J'ai ainsi perdu des oiseaux...Tu ne peux imaginer à quel point cela va vite. Une fraction de seconde et pfiout, l'oiseau s'envole !
Cela serai vraiment dommage que ca arrive à notre jolie Kiwi.

Pssss, entre toi et moi.....Ta présence , tes belles photos et images sur le forum nous apporte beaucoup.

surtout ne te sens à part, içi nous t'apprécions beaucoup sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Coucou Kiwi,

Que d'imagination et de belles céations pour votre protégée, vraiment bravo à vous applaudissement

En ce qui concerne la volière, chapeau bas, vous avez même pensé à lui faire un coin baignoire super bien pensé super

Pour le sas, je serai d'avis d'en faire un également.

J'avais une viloière extérieure et au début pas de sas. J'ai ainsi perdu des oiseaux...Tu ne peux imaginer à quel point cela va vite. Une fraction de seconde et pfiout, l'oiseau s'envole !
Cela serai vraiment dommage que ca arrive à notre jolie Kiwi.

Pssss, entre toi et moi.....Ta présence , tes belles photos et images sur le forum nous apporte beaucoup.

surtout ne te sens à part, içi nous t'apprécions beaucoup sunnyflower


merci beaucoup de se gentil message sa me va droit au coeur je suis contente que mes photo et images vous face plaisir encore merci etre la et ses promis j'aurais plus de mauvaise penser bisous flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes ces cage de transport de kiwi, celui qui a bricolé ca a de l'imagination et du talent bravo!
kiwi est vraiment la reine des reines chez vous, elle va presque rendre les autres perrok jaloux lol!

pourquoi te sens tu a part? on t'aime bien par ici, et puis votre relation avec kiwi et les photos sont tellement amusantes et impressionnates que perso je les regardent avec beaucoup de plaisir!
ici tout le monde est egal, personne n'est a l'équart, apres c'est vrai que certains membres ont plus d'affinité entre eux mais ce parce qu'ils se cottoient en dehors du forum, mais sinon tout le monde est beau tout le monde est gentil par ici avec tout le monde, et puis la preuve nous aussi on a eu un contact hors forum pour les vitamines de kiwi Wink
aller fini le coup de blues ca suffit sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une photo de kiwi a la douche avec son maitre ses la première foi qu'elle si aventure vraiment avec lui mais vous verrais pas mon mari mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
chouettes ces cage de transport de kiwi, celui qui a bricolé ca a de l'imagination et du talent bravo!
kiwi est vraiment la reine des reines chez vous, elle va presque rendre les autres perrok jaloux lol!

pourquoi te sens tu a part? on t'aime bien par ici, et puis votre relation avec kiwi et les photos sont tellement amusantes et impressionnates que perso je les regardent avec beaucoup de plaisir!
ici tout le monde est egal, personne n'est a l'équart, apres c'est vrai que certains membres ont plus d'affinité entre eux mais ce parce qu'ils se cottoient en dehors du forum, mais sinon tout le monde est beau tout le monde est gentil par ici avec tout le monde, et puis la preuve nous aussi on a eu un contact hors forum pour les vitamines de kiwi Wink
aller fini le coup de blues ca suffit sunny


I love you Oui Nastasia ses promis plus de coup blues je ses que vous êtes tous mimi I love you kiwi prend ses vitamines sur la nourriture 4 coup de vapo 2 fois par semaine ni vu ni connu je suis contente merci encore de ta gentillesse bisous fort Nastasia bonjour a ton copain et plein de grattouilette a Miko sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bin vrai ça !! on verra pas ton mari !! roooooooo c est pas gentil !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
c est bin vrai ça !! on verra pas ton mari !! roooooooo c est pas gentil !!! mdrmdrmdr


tes une coquine Nat Winket une bien jolie coquine
flowergrattouille a pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'elle prenne cette habitude là un travail en moins que j'aimerais que mon Cocodamour y prenne goût aussi !Malheureusement on en est loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! sacrée kiwi !!!!

"pssttt kiwi, la prochaine fois mets toi sur la tête de ton papa, comme ça on le verra en photo, ok ?"
(c'est pour nath !!! Wink ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bras....Pas grand chose à se mettre sous la dent Winklol!

J'aime bien le petit oeil brun de Kiwi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Un bras....Pas grand chose à se mettre sous la dent Winklol!

J'aime bien le petit oeil brun de Kiwi I love you





mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa faisait longtemps que kiwi était venu sur mon lustre pour y dépouiller ma rosasse en polystyrène lol! la photo et toute fraiche elle viens juste de la faire sa bêtise qu'elle merdeuse mdr I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

décidemment elle les collectionne !!! faudra me faire une liste de toutes les bêtises de kiwi pendant mes vacances car à ce rythme, c'est un roman que je vais avoir à lire à mon retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
décidemment elle les collectionne !!! faudra me faire une liste de toutes les bêtises de kiwi pendant mes vacances car à ce rythme, c'est un roman que je vais avoir à lire à mon retour lol!


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...