Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici enfin des photos de Caramel, notre petite siamoise de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Wow il est tres jolie..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est pareil comme notre Misty qu'on à perdu quand on est déménager à la campagne ça fesait 5 ans qu'on l'avait:( Elle est vraiment jolie :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle ets vraiment belle avec ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 wow il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah je reconnais bien la chambre d'un ado, looool!! j'te taquine hein! J'ais 2 ados à la maison!!! Elle est vraiment belle ta siamoise, j'adore ce genre de chat, ils sont tous super intelligent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Happy a écrit:Ah je reconnais bien la chambre d'un ado, looool!! j'te taquine hein! J'ais 2 ados à la maison!!! Elle est vraiment belle ta siamoise, j'adore ce genre de chat, ils sont tous super intelligent!! :: le plus marrant c'est que c'est la chambre de ma mere :: ma chambre est toute propre comparer a sa!!! Petite annonce, Caramel est enceinte a 95 % alors si vous vulez des petit chatons 1\2 siamois, vous n'avez qu'a me le dire! Ils seront gratuit. Je vous met des photos quand elle va accoucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 loooooool!! Alors ta mère a rester jeune!! c'est très bien ça loooooool!! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hahaha je lui passerais le petit mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 honn il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ELLE EST BEN BELLE je trip sur les siamois :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On va peut-être la faire accoupler avec un siamois si ya du monte intéréssé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Vraiment JOlie le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Oonn trop mignon !! J'adore ses yeux bleu !!!!!!!!!!!!!!! :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites