Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vous présente Méo, mon nouveau chat d'écurie. Il est adorable, mais il mord fort, il pense que c'est un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hoooooo il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tout trognon le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe ton chatonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tres jolie le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est vraiment cute ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 il est vrraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oh il est mignon mais tout petit petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le gars qui me la ma dit qu'il avait 2 mois... mais je ne suis pas certaine. Je dois lui donner de la nourriture d'étremper pour faire sur qu'il mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il a une chape de chaton de 2 mois. Pour la nouriture d'etremper ma chatte de 2 ans me demande de lui mettre de l'eau dans ca nourriture seche. Il aime peut etre ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie on minon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi, je donnais de la nourriture un canne à mes chatons....de la nourriture molle au poulet, bœuf ce genre de chose dégeu la...xD Ils le mangeaient tout et ils aimaient ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 il est trot chou ton méo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 HonNNNN il est trop adorable..=D!!!dautre photos ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 OUii on veux d'aure photo lolll !! =D lolllll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est super beau ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ONNNNN il est vraiment cuuttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est super cute Méo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites