Lou10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà! J'aimerais savoir à quel moment de l'automne vous commencez à nourrir vos chevaux au foin sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et bien ils sont toujours un peu sur le foin sec car l'été on les rentre le jour a cause des taons et ils ont du foin sec dehors et bien ça dépend :P quand on voit que le foin devient de moins bonne qualité on commence le foin sec, la déja ils ont des balles rondes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi les proprios commencent à mettre quelques balles au champs en octobre! ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 En octobre environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis au foin sec à l'année donc je ne peux pas t'aider Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi je leurs laisse quelques ballots de foin sec au champ durant l'été même si ils sont au foin vert et les chevaux viennent picocher dedans de temps en temps, sinon pour les autres années je commençais à mettre mes ballots à la fin août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites