Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Hier Moi et fred nous somme aller voir Phénix comme sa fesais un petit boute qu'elle ne lavait pas vue et en repartant comme je voulais voir la grande Sidjy et bien on na décider d'arretter voir Nancy..!!=D! elle et J-p étais entrain de travailler Nishka Dans le ring..!! j-p la longe un peut et monte finalement dessu un peut lache a cause de son repot 3 mois.!! Apres quelque temps jai pu la monter jai adoré trop molo pour moi mes tres bonne jument pour quel qu'un de molo..!!! Photos C'est nancy et fred qui en n'ont dans leur apn..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouiiii ! Aussitôt arrivé chez moi j'en met assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Co00oL...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Phénix n'était pas chez Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 non cher véro..!! juste un peut plus loin que chez Nancy..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites