Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rot!

Messages recommandés

Invité
bin ma cousine et moi on s'astine en tah parce que cobalt (qui est a vendre!) a le rot, et moi je lui ai dit de le marquer dans son annonce parce que si jachèterais un cheval jaimerais bien le savoir! et elle me dit que sa sert a rien dutout! votre avis!!????

et aussi je lui ai dit de mettre le collier a rot a cobalt elle en a acheter un mais elle ne veut pas lui mettre devinez pourquoi!!! parce quelle dit quil faut le mettre très serrer et quelle ne veut pas retrouver son cheval mort étouffer par son collier a rot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre avis la dessus aussi! et est ce que faut le mettre vraiment vraiment serrer?? parce que je crois quelle exagère pamal trop là!!!

Invité
et est ce quil peut développer dautre chose en rottant comme sa??

bon en premier lieu, je pense que le rot il est important de le mensionner dans la vente c'est un tic qui peu occasionner des trouble au cheval dans sa santé

en second lieu, si ta cousine s'était vrm renseigné, elle aurait sut que le colier a rot n'éttoufera pas un cheval c'est ridicule ! j'en connais plein qui en ont ! c'est simplement pour aider le cheval et ce sera meilleur pour sa santé car le rot n'est pas bon

et en troisème lieu ... si ta cousine ne veut pas t'écouter, c'est pas parce qu'on te le dit qu'elle va commancer je pense ... et puis dans un sens c'est son cheval ...

Invité
bin je croi qu'il a des limitte a vraiment vraiment serrer la plus part du temps que jai vue des chevaux avec des colier a rot et bienil étais quand meme lousse mes lorsque le cheval le penche bin sa serre plus..!!!C'est dure a expliquer...!

et je trouve aussi tres important de le metionner dans la vente moi aussi jaimerais acheter un cheval et le savoir avant de l'acheter..!!

tant qu'à moi, c'est un vice caché, ne pas le dire. On se doit d'être honnête !

Je le dirais dans l'annonce.. Si une personne est pas intéressée à avoir un cheval qui a le rot, c'est vraiment plate pour elle de faire la route au complet pour se rendre compte que le cheval ne correspond pas à ses crìtères.

En plus le rot peut nuire à d'autres organes si je ne me trompe pas, mais fouille sur le forum, il y a déjà eu des posts là dessus.

oui je pense que sa occasionne des trouble a l'estomac jane mais moi non plus je ne suis pas certaine !

c'est pour cela que je trouve important de controler avec un colier a rot

Elle est OBLIGÉE de le mentionner lors de la vente, c'est effectivement considéré comme un vice caché...

Certains chevaux vont rotter toute leur vie et n'auront aucun problème, d'autres vont faire des coliques gazeuses (donc ils peuvent en mourir). Moi à sa place je metterais le collier. C'est vrai qu'on peut le mettre trop serré, mais il faut vraiment y aller fort...En général, on a pas a serrer tellement et ça se contrôle bien. Mais chez certains chevaux, même très serré le collier n'aide pas beaucoup.

Invité
akay merci je vais lui dire sa! parce que elle ne voulais pas que je marque sa dans les annonces que je fesait de son cheval! (mais je le marque pareille!! lolll) :xDd:

c'est une obligation de le mentionné à l'acheteur c'est un vice caché
ta cousine à une certaine responsabilité lorsqu'elle vent son cheval et si elle veut pas se ramasser avec des problème juridique ........

En effet, c'est pas dutout cool d'acheter un cheval qui a le rot et qu'on nous a pas mis au courant ... cela vient de nous arriver justement !! Triste

• Créer...