Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou veut plus de la douche

Messages recommandés

tout est dit dans le titre , titou a son arrivé se baigner dans le lavabo , depuis le jour ou j'ai mis la baignoire sous le filet d'eau il veut plus Sad
aujourd'hui douche forcé pour les deux , la calo n'a pas trop bronché alors que lui m'a pincé , je lui met une baignoire mais pas sur qu'il y aille
ah et c'est normal qu'après il me fasse tout les deux une fiente bien liquide ?

bin moi je peux pas trop t'aider Neutral ma Charlotte détèste qu'on la mouille Crying or Very sad elle n'aime ni la douche, ni le bain et encore moins le pulvérisateur Neutral je ne sais pas quoi faire non plus, je ne veux pas là brusquer ducoup elle n' a pratiquement jamais de douche Crying or Very sad

Invité
il faut continuer a lui laisser sa baignoire il va finir par y aller

sinon le vapo quand il est dans sa cage eau tiéde surtout

pour les fientes a mon avis cela doit etre dut a la peur

avant ils fesait des fientes liquide????? quand tu les doucher??

il faut surtout continuer moi j'ai eu le tour avec coco il hurlait maintenant au bout de plusieur mois il a commencé a accepter et a ouvrir ses ailes donc moi je vous dit patience cela viendra

merci
les fientes c'était dix minutes après je dirais
sinon titou je dois le prendre et le tenir car il s'enfuit vite fait , par contre la calo elle est resté accroché a mon bras , a essayer de monter sur mon épaule , le tour était jouer rapidement
la baignoire il va dedans , il va meme dessus , quand je la met a l'intérieur de la cage( pas confiance quand il est sur le balcon ) j'ai meme une photo normalement Razz

Invité
met la baignoire que lorsque tu est là et qu'il fait beau surtout si il est sur le balcon

pour qu'il ne prenne pas froid

Invité

Si je te suis bien, Titou accepte d'aller se baigner dans sa baignoire si celle-çi est à l'intérieur de la cage mais refuse que tu le force à se mouiller hors de sa cage, c'est bien ça ?

Si oui, mets-lui donc sa baignoire le matin et dès qu'il a terminé enlève-la lui. Il préfère sans doute l'intimité et se sent plus en sécurité dans son chez lui pour se laver . Wink

Je suis comme Titou : je déteste qu'on me lave dehors ! C'est gênant, je trouve.

Invité

Oui Michel, c'est gênant mdr

mdrmdr
pourquoi "pour qu'il n'attrape pas froid ? " deja en ce moment sa risque pas lol! et par exemple mes mandarins ont des fois pendant 24h leur baignoire ( d'ailleurs c'est rare qu'il se baigne le soir , il n'y a que tilou qui m'avait fait le coup )
mais le pire c'est qu'avant il aimait , il a arrété le jour ou j'ai le baignoire ( sans le toit ) dans le lavabo sous le filet d'eau , le jour d'après il a juste bu au lavabo , et maintenant il reste plus sur mon bras confused je vous jure...Laughing

Eh oui,les inséparables ont eux aussi leur petit caractére!Je pense que c 'est le filet d'eau qui lui a déplu!Comme Lora je pense que Mr Titou grandit il a besoin d'intimitée lol!