bobby_boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon je voulais savoir si vous avez des but ou objectif que vous voulez atteindre avec vos chevaux. Vous pouvez dresser une liste et quand ses attend vous mettez une barre example Le monté au pas Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cette hiver je veut - La monté sans taï-down - Commencer le saut L'été prochain je veut - Pouvoir monter en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cette hiver Descensibilisation Laisse et Stik Deplacement de hanche et epaule Pouvoir fouetter l'air sans qu'il soit effrayé pas le bruit Travail sur le respect Garder le meme rythme au pas au trot et gallop. Le mettre plus a mon ecoute. Excusé les termes mais je connait pas tout les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sonara: - longer freeestyle sans licou, completement lousse - faire les 7 jeux freestyle - déssensisbilisé à la selle - " " étriller - "" mouvement de la selle - première monte - apprendre les commandes de bases avec mi par grand chose :P bientot la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Avec Jo : -Ameliorer nos transitions pas/galop et trot/galop a la droite et a la gauche. -Apprendre a sauter plus "clean" (genous egals, bonnes distances, ect...) -Rassembler a la marche,trot et galop Euhh... je pense que c'est tout :P je vais probablement en rajouter plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Avec Cash j'aimerai obtenir: -Gagner sa confiance - La monté avec seulement un licol en corde -Comencer a sauté -Faire un beaux parcour de saut -La faire coucher Voilapour linstant, Jen suis rendu loin deja elle est super intelligente lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Très bonne idée ce post !!! :1: Stormy : - Améliorer ses épaules en dedans et session à la jambe au trot - Améliorer ses départs au galop à gauche (il lui manque pas grand chose =]) - Longer enrêner plus souvent pour mieux orienter son encolure Loulou : - Lui apprendre l'action des jambes - Essayer le trot (en longe) - Améliorer le travail aux longues rênes C'est tout pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Avec Pistache : Au sol ~ Obtenir un beau placé à l'enrênement ~ Pas de côté ~ Pivot sur les postérieurs ~ Pivot sur les antérieurs En selle ~ Marcher en ligne droite!! (Un jour il va comprendre! xD) ~ Améliorer les transitions ~ Garder une allure constante ~ Cession à la jambe ~ Obtenir une belle incurvation sur le cercle au pas, trot, galop ~ Contrôle à une main ~ Pas de côté ~ Départ au galop Voilou! Pour l'instant c'est ce qui me vient en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi jaimerais sa lannee prochaine din compete faire des 18 secondes !! Jaimerais aussi etre capable de faire des pivots sur les pattes antérieurs vu que chu juste capable sur les postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon je me lance Bob Fudge -Depart au galop a partir du pas sans trop senarver -Longer correctement -Se rassembler mieu -Faire de belle transision -Et de belle arret Mes Buts - Competition été 2009 region Montreal en 2 pied 6 ou 2 pied 9 jumper ! - Jeux du Québec et aussi Londre 2012 Jeux olympique Bon ca ses une joke :P!!!!!! Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi jme lance Avec Jupiter - Meilleur position de saut - Avancer plus mes main au dessu du saut - Jambe pas avancé sur le saut Pour le Futur Proche - Trouver une écurie la bonne écurie de pension - Acheter mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Avec Fannnncy ! - Rassembler au pas - Rassembler au trot - Rassembler au galop - Cession à la jambes - Départ au galop sur la bonne jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour silver... -Galop sur la bonne patte a gauche pour l'instant je vise sa en particulier..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Up .. Je remonte le sujet .. =P Vous avez certainement des choses a ajouter ou a barrer .. =P Je commence : Beauty - Les changements de pieds au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Presque tout est barré sur le miens :P je devrais en ajouter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dyanne a écrit:Cette hiver Descensibilisation Laisse et Stik Deplacement de hanche et epaule Pouvoir fouetter l'air sans qu'il soit effrayé pas le bruit Travail sur le respect Garder le meme rythme au pas au trot et gallop. Le mettre plus a mon ecoute. Excusé les termes mais je connait pas tout les noms Je suis vraiment fiere de ce que j'ai accomplie avec lui jusqu'ici Voici donc ce que je vise pour le reste de l'ete Garder le meme rythme au pas, trot et gallop. Lui donner encore plus de respect. Rester calme dans son boxe quand il est seul. (sa s'en vient bien) Rester calme lors des sortis et etre a l'arriere du convoie. (sa aussi sa s'en vient bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 En selle - Départs au galop dans le calme - Maintien d'un galop constant - Garder le placer dans toutes les figures - Travailler la précision du doubler dans la longueur - Faire des arrêts carrés - Me redresser - Garder mes jambes au contact au galop - Avoir une belle flexion du coude - Déplacements latéraux au pas et trot - Utiliser la rêne extérieur Au sol - Faire respecter ma bulle - Essayer les pivots - Déplacements latéraux - Arrêt sur commande vocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon alors j'en refais en selle - améliorer son équilibre au galop - améliorer les randos en extérieurs ( moin stressé ) - faire de cession a la jambe au trot - améliorer sa souplesse - améliorer le demande de cession de la nuque ( car c'est très long en ce moment XD ) - avoir un reculé plus rapide ( là c'est a pas de tortue XD ) - plus de vitesse dans les pivots - rendre plus sensible les demande de la jambe - rendre plus sensible les demande des mains - travailler plus a une main au sol - commencer le jeu en liberté - la garder plus concentré sur moi - rendre les aspirations plus précices - rendre les demandes de révérence plus discrete - faire la mise genou voila j'en ai bcp hein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Entukαα Jessicα on peut pvs dire que tα pαs du but dαns vie , tα nα meme beαucoup O_O Ces bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 eee monter à cheval???? tout qu'un but non loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites