Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

petit problème avec Jazz 2

Messages recommandés

Donc, après une blessure, je n'est pas pu monter, puis après j'ai monter avec un surfaix, puis la selle anglaise, hier, j'ai pu lui mettrte la selle western sans problème mais elle ne voulait pas galopper. Jazz qui ne veuyt pas galopper c'Est très rare. Je réussisssait a avoir quelques goulée en la poussant vraimetn, mais elle ne voulait vraiment pas ! Quel qu'un aurait une idée du ce qui ne va pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'Est longer, sa allait bien sauf qu'au galop elle levait sa tête, la baissait, la secouait. Mais quand je montait au trot ou aux pas, sa allait super. La dernière fois que j'avais monter pis qu'a avait mal, sa paraissait mais la elle faisait rien. Quand je lui demandait le galop elle trottait de plus en plus vitre mais elle ne voulait pas galopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa pourrait être sa blessure qui lui fait encore mal ! elle était blessé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attend avan de la remonter :S, le mieux serai qu'un vet vien la voir :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des reins ! humm avec ce que tu me décris, c'est claire dans ma tête qu'elle a mal Triste

qu'est-ce qui c'était passé ??

sinon quand tu touche tu voie qu'elle a mal ? si oui attend avant de la remonter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense qu'elle a mal. Quand elle trotte, est-ce qu'elle engage bien ou est-ce qu'elle fait des tout petits pas (un peu comme si elle se retenait) ? Quand tu lui prend les pattes, est-ce qu'elle est comme d'habitude ou pas ? Est-ce qu'il y a autre chose qu'elle fait moins bien qu'avant ?

Moi aussi je pense que tu devrais t'abstenir de la monter. Ça serait bien de savoir quel genre de blessure elle a eu et ça fait combien de temps, on pourrait peut-être mieux te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...