Scotty_Boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila je suis présente mon cadeau de fête de mon hcum mon pitou Turbo ses un bébé labbrador/huski/berger allmand il a un oeil bleu et un oeil brun il a 7 semaine et il est déja gros pour son age je voulais juste vous en faire part vue que j'étais vraiment contente quand il ma donner le chien je l'adore ses un gros amour le pitou il me suit partout et quand il ets pas capable de suivre il sille ...quand je revien de l'école je vais le voir et le détacher iet il me parle déja je l'aime assez mon pitou en tout qua Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est super ca. des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je trouve plus mon fils usb sa va aller a plus tard dans les prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 photo photo photo photoooooooooooooo !!!! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super tu est vraiment chenseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Wow super sa beau cadeau sa..=D!!! jai hate de voir des photos..=D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai hate de voir les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai hate de voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis désoler mais vous pouvez vérouiller :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pk vérrouiller tu la pas ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je peu malheureusement pas le grader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'Est plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 cest poche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites