Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors voila, j'ai decider de suivre des cours d'equitation, probablement avec Benoit. Je veux passer 3 cavaliers d'ici la fin de lete prochain. Je vous en redonnes des nouvelleS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Super nouvelles !, Benoit est un très bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 super tam!! bonne chance pour tes cavaliers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne chance pour tes cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 hihi ouais c une tres bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon succès lol (pour ne pas dire bonne chance comme les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites