Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Jai entendue parlé que les cavaliers vont changer, sa allait être comme en france? et suposément que sa va se faire très bientot ? est-ce que vous le savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Sur le site Poney express affirme que les cavaliers vont etre changer a partir du 1 NOvembre alors Ceux qui veulent leur cavalier 1 et 2 aller Y avan le 1 er novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah oui ? O_o Mais en France .. sa s'appele des Galops au lieu de des Cavaliers je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui en france ce sont des galops et je pense que maintenant en france ils ont 3 galops comme nou et nous sa va changer comme eux ... c'est un peu ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui pas mal loll!!! je ne sais pas si cela va sapeller des galop mais en tk:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Hhaaa vite faut se grouiller !! Ça me tente pas d'en faire 7 ! Hihi ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Haha moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 .... c'est que tu en fait 7 :P tu paye pour 7 ... je pense que c'est ça la passe moi -_- ... la on paye pour 3 ! grosse différence XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Exactement ! Fait moi pas croire qu'ils vont réduire le prix de 3 pour le diviser en 7 à genre 10$ chaque ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites