titine01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici mon chien Bowie! C'est mon Montréalais qu'un ami a sauvé de l'eutanasie et que j'ai pris chez-moi même si j'en avais déjà un, il est tellement beau!!! C'est un super bon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 On il est tout beau. J'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tres jolie ton chien martine..=D!!!il méritais detre sauver...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tres beau le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 WOW! Il est beau et très original avec son oeil bleu! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super beau mélange de Berger Allemand et de Husky!! Ma connection au bureau n'est pas très rapide alors au début je lui voyais juste les oreilles et déjà, je savais que c'était ce mélange lol! Il a l'air taquin avec son oeil bleu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui tu as raison c'est un mélange de chien policier et de huskie sibérien, t'as vue juste tangolove!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :YAHOO: j'suis trop bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il est vraiment beau ton chien, avec ses yeux, mélange d`husky sibérien, mon chien est cette race, je l`adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 wow il est bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est don ben beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci beaucoup je vais lui dire HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est vraiment beau en plus j'adore ces yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Vraiment beau !! Jadore son oeil bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Wow il est vraiment beau ! :coeur: J'espere que tu vas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Ilest super beau et c'est yeux sont super cool :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites