Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Samedi qui s'envien jai mon 2e cour pour mon cavalier 2 le prochain c'est surment mon teste :YAHOO: il va jsute faloir qu j,étudie fort fort les maudite imperfetion maladie et tare... :vivemoi: Je vais réussire.!! Mes ouin je monte avec Ma maman qui prend son premier cour et je monte aussi avec fred qui prend aussi son premier cours Tu va voir fred Benoit est vraiment sévère et méchant..xD!!!+ :: HAHAHA J'ai hate prochain cour je pratique une dernière fois mes changement de diagonale et ls cession a la jambe..!! apres fini...=D lexamain écrit..:P!! je vous donne des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super Rox! Bonne chance! Mais t'en as pas besoin, tu vas l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 MerCi Jan...=D!!C'est super gentil de ta part..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est pas gentil, c'est la vérité :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ..=D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Super rox tu va bien le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Super roxx !!! je suis sur que tu va le passer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super rox ! par contre, il y a autre chose que les changements de diagonals :P il y a les changement d'Allures au galops hihi ! bonne chance je passe mon test de cavalier 2 au prochain cours j'ai pas mal hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne chance Rox:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jess, fait pas peur à Rox XD lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PTDR !!!! met-en que je vais lui faire peur ! imagine si tu as azur rox !!! ahah !! essaye d'Aller plus vite ave :: joke la denière fois ya été bien a la fin ( après que benoit l'aille monté pour me montrer de quoi :: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne chances tes capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne chance Rox! J'suis certaine que tu vas réussir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne chance Rox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 non jva avoir Master....?? c se qu'il ma dit Tika et ma mere et fred vont prendre Azur surment pas Master...!! Tika Merci tout le monde je vous redonne des nouvelles..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 jai hate davoir tes nouvelles :DTu va bien faire ça cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ..=D!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rox, c'est qu'il a pris master pour tracy parce qu'il la tenait en longe ( peut-être que pour ta mère ce sera en longe ausi ) et moi j'ai eu azur :P c'est pour ca que je te disais ca hihi sinon avec master sa swing XD j'ai passer 1h a faire du trot enlever et j'ai les genoux brulés et c'est pas des farces j'ai du mettre des plasteur car le simple frotement avec quelques chose me faisait mal XD ! alors tape toi l'intérieur des 2 genoux :: au cas ou XD !!!! bonne chance en tout cas et redonne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Des nouvelle ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capt-jack 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bOnne Chancee... Benoit est une bonn proffesseur .. (( en tant Que Élève)) il est directe et il te pousse apprendre danventagee... Je l'aiime Bien ... Tu va le Réussire :aurevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites