Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cours aVEc Benoit plante!

Messages recommandés

Invité

Samedi qui s'envien jai mon 2e cour pour mon cavalier 2 le prochain c'est surment mon teste :YAHOO: il va jsute faloir qu j,étudie fort fort les maudite imperfetion maladie et tare... :vivemoi: Je vais réussire.!!

Mes ouin je monte avec Ma maman qui prend son premier cour et je monte aussi avec fred qui prend aussi son premier cours Tu va voir fred Benoit est vraiment sévère et méchant..xD!!!+ :Mort de rire: HAHAHA

J'ai hate prochain cour je pratique une dernière fois mes changement de diagonale et ls cession a la jambe..!! apres fini...=D lexamain écrit..:P!! je vous donne des nouvelles!!

Super Rox! Bonne chance! Mais t'en as pas besoin, tu vas l'avoir!

Invité
MerCi Jan...=D!!C'est super gentil de ta part..!!!

Invité

Super rox tu va bien le passé Sourire

Invité
Super roxx !!! je suis sur que tu va le passer:)

super rox !

par contre, il y a autre chose que les changements de diagonals :P il y a les changement d'Allures au galops hihi !

bonne chance Grand sourire

je passe mon test de cavalier 2 au prochain cours Grand sourire j'ai pas mal hate !

PTDR !!!!

met-en que je vais lui faire peur ! imagine si tu as azur rox !!! ahah !! essaye d'Aller plus vite ave :Mort de rire:

joke la denière fois ya été bien a la fin ( après que benoit l'aille monté pour me montrer de quoi :Mort de rire: )

Invité
non jva avoir Master....?? c se qu'il ma dit Tika et ma mere et fred vont prendre Azur surment pas Master...!! Tika Merci tout le monde je vous redonne des nouvelles..!!!

Invité

jai hate davoir tes nouvelles :DTu va bien faire ça cocotte Sourire

rox, c'est qu'il a pris master pour tracy parce qu'il la tenait en longe ( peut-être que pour ta mère ce sera en longe ausi ) et moi j'ai eu azur :P c'est pour ca que je te disais ca hihi Sourire

sinon avec master sa swing XD j'ai passer 1h a faire du trot enlever et j'ai les genoux brulés et c'est pas des farces j'ai du mettre des plasteur car le simple frotement avec quelques chose me faisait mal XD !
alors tape toi l'intérieur des 2 genoux :Mort de rire: au cas ou XD !!!!

bonne chance en tout cas Grand sourire et redonne nous vite des nouvelles Sourire

bOnne Chancee... Benoit est une bonn proffesseur .. (( en tant Que Élève)) il est directe et il te pousse apprendre danventagee... Je l'aiime Bien ... Tu va le Réussire :aurevoir:

• Créer...