Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daily061

animauxvillas

Messages recommandés

Alors voila, ça fait un moment que je regarde les cages a vendre sur internet et j'avoue que j'en ai vu de trés belles sur animauxvillas.com seulement j'ai pu lire que l'année derniere des personnes ont eu des problemes avec la livraison voir même des cages qui ne sont jamais arrivé...j'ai vu sur votre forum qu'il y a au moins une personne qui a acheter sa cage sur ce site toutefois avant de me lancer j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

Invité
Je commande régulièrement sur Jardizoo.be et à chaque fois je suis très satisfaite de mes commandes.

Ils sont très sérieux, leurs prix très raisonnables, les articles sont de bonne qualité et les délais de livraison rapides.

J'ai acheté ma cage "Arthur Play" chez animauxvillas.be, en Belgique càd Dierenvilla.be au prix de 339€ 10€ moins chère que sur leur site en français, je leur ai téléphoné et je suis allé la chercher sur place. C'est les nouveaux modèles des cages RHR. Qualité prix imbattable. J'en suis très content. Si je dois en acheter une autre, sans hésiter je retourne là-bas. Very Happy

je viens de recevoir ma nouvelle cage pour Bilbo, commandée sur "animauxvillas" par mon amie aminath.

3 jours après la commande, la cage a été livrée !!!

Nous la montons samedi et je ferais des photos !!!! //photo

Invité

Super rapide cette livraison !

Vivement les photos cheers

daily06 a écrit:
Alors voila, ça fait un moment que je regarde les cages a vendre sur internet et j'avoue que j'en ai vu de trés belles sur animauxvillas.com seulement j'ai pu lire que l'année derniere des personnes ont eu des problemes avec la livraison voir même des cages qui ne sont jamais arrivé...j'ai vu sur votre forum qu'il y a au moins une personne qui a acheter sa cage sur ce site toutefois avant de me lancer j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
bonjour j ai commander mes deux cages de mes deux fifilles sur animaux villa et je n ait eue aucun probleme je commande regulierement des jouets et out se passe bien ma deuxieme cage je l ait recue en moins dune semaine voila j espere t avoir renseigner a bientot karine coco et zoe

Tsuki a écrit:
cheerscheers Bien installées tes 2 fifilles Karine
j ai mis les deux cages cote a cote pour quelle puissent faire connaissance on verra pleins de gratouille a tsuki geekgeek

jacqueline a écrit:
Elles très belles et biens spacieuses! Que de dépenses pour nos grisous! cheers
c est clair c est vrai que je ne regarde pas du tout ce que je depense pour mes filles il faut quelles soient le mieux possible et surtout quelles ne manque de rien Razz

Invité

Des cages jumelles cheers

Le grand jouet pendu sur le devant des cages, Charlye l'adore. C'est sur ce jouet qu'elle se défoule en faisant la chauve-souris Laughing

Lora a écrit:
Des cages jumelles cheers

Le grand jouet pendu sur le devant des cages, Charlye l'adore. C'est sur ce jouet qu'elle se défoule en faisant la chauve-souris Laughing
pour l instant les filles n y pretent pas trop attention mais ca viendra il faut du temp gratouille a charlye

OUAH! Gatée les fifilles !
C'est vrai que l'on ne compte pas ,au début je marquais comme cela pour voir ,et comme je me laisse tenter j'ai vite laisser tomber Laughing !

noelle a écrit:
OUAH! Gatée les fifilles !
C'est vrai que l'on ne compte pas ,au début je marquais comme cela pour voir ,et comme je me laisse tenter j'ai vite laisser tomber Laughing !
moi aussi je ne compte plus la je viens de commander un perchoir a ventouse avec recuperateur de fientes pour mettre a ma fenetre de ma cuisine un harnais aviator je vous mettrais des photos dés que j ai tout bisous a cocodamour a bientot

Nastasia a écrit:
les memes cges comme ca pas de jaloux
comme tu dit comme ca pas de jaloux les meme cages et les meme jouets petite question comment fait tu pour ecrire ton prenon et celui de miko en violet et mettre une photo dessous? merci

c'est florine une membre du forum qui a créé cette signature, je ne sais pas du tout comment faire une signature comme ca désolé

Nastasia a écrit:
c'est florine une membre du forum qui a créé cette signature, je ne sais pas du tout comment faire une signature comme ca désolé
c est pas grave merci quand meme

Invité

Dans la rubrique: la malle aux trésors des illustratrices , tu peux faire une demande de signature à Florine , Tania .

flower

Lora a écrit:
Dans la rubrique: la malle aux trésors des illustratrices , tu peux faire une demande de signature à Florine , Tania .

flower
merci pour l info je vais le faire En toute amitié