Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Ma Zoé et ma 2eme maison!

Messages recommandés

Voila, ce matin j'ai pris des photos de ma belle zoé, du paysage chez mon chum (on sort dehors et on voit le lac), et de ma dernière acquision, un 4roues honda 350, 1990, en TRÈS bonne condition.
Alors voici Zoé, une chienne Retriver-Labrador qui a eu 3 ans le 26 septembre. Moi et mon chum l'avons sauvée de l'euthanasie. Elle est chez ma belle-mère en attendant. Je vous le dit tout de suite, elle est É-N-O-R-M-E, elle pèse 110 lbs environ. Elle était attacher dehors et ils la nourrisait beaucoup plus que de raison. Elle a deja perdu 3-4 lbs, depuis que nous l'avons, cela va bientot faire 2 semaines.

En arrière de chez mon chum, le lac Larder Lake.

Mon 4roues... Un peu beaucoup plein de bouette... Je suis aller rester pris dans des trous de bouettes dans une "dame" de castors... :YAHOO:

Une autre de paysage.

Une dernière de ma belle Zoooo Bravo

Voila!

C'est vrai qu'elle est un peu ronde ta Zoé mais je la trouve bien jolie quand même! Content

Le paysage me fait penser au Lac Témiscamingue ! super beau !

Super beau! Lader lake est un de mes lacs préférés! J'ai passé tellement de temps dans ce lac là lol

La belle Zoé a du chemin à faire avant d'atteindre son poids santé lol Si je me trompe pas, un Lab normal fait dans les 65 à 85 livres dépendemment du sexe! Continuez votre belle job! Vous savez pourquoi elle s'en allait à l'euthanasie?

Invité
Wow super les photos

tangolove a écrit:
Super beau! Lader lake est un de mes lacs préférés! J'ai passé tellement de temps dans ce lac là lol

La belle Zoé a du chemin à faire avant d'atteindre son poids santé lol Si je me trompe pas, un Lab normal fait dans les 65 à 85 livres dépendemment du sexe! Continuez votre belle job! Vous savez pourquoi elle s'en allait à l'euthanasie?

Oui, car le proprio n'avait plus de temps a lui consacrer. Il travaillait a l'extérieur et il avait ces enfants une semaine sur deux, alors la chienne restait dehors, attacher...

Invité
Elle est belle mais ronde .

Invité
Tres belle cette chienne mes j'ai bien hate de la voir dans 1 mois ou 2 avec un ppoix plus santé!

Invité
Et! J'aimerais bien la rencontrer un jour la ptite miss!! Elle est mignonne!

Elle me fait troooop penser à la chienne que j'avais quand j'étais jeune!

Invité

hahha!! Génial! Sourire Maintenant qu'elle monte dans un trailer sans problème! :P

Invité
Ou jour si tu veux on recommencera, tu le feras et j'te donnerais quelques conseils! En même temps on regardera si on peu fermer la porte sans qu'elle s'énerve:)

• Créer...