Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Voici!

Messages recommandés

Voici le nouveau chat de compagnie de ma copine. Je voulais vraiment vous le montrer car il est vraiment superbe! Et c'est n'est pas une photo trucké, c'est le chat qu'elle a en sa compagnie!

Spoiler:

Invité
une moufette opéré..=D!!! jai vue du monde a mtl se proemner avec sa Sa fait spécial a voir.!!!Hihi c'est mignion quand sa pu pas.!!

Cette mouffette la est pas opérée, elle a simplement élue domicile chez ma chum Sourire Ya pas quelqu'un qui la veux? elle est a donner! Sourire :Mort de rire:

Invité

aaaa merde je pencais qu'elle étais opéré...OhMyGod!!!HiHi

Je connais quelqu'un qui en a déjà eu une comme animal de compagnie (maintenant on n'a plus le droit), elle dit qu'elle n'a jamais eu un animal aussi intelligent que ça. Il paraît que c'est super l'fun ! Sauf que la sienne était opérée...

J'ai également eu une amie dans mon enfance qui en avait eu une! Moi j'en voudrais pas (je trouve que ca sent quand même un tout petit peu). Mais je me suis déjà fait pisser dessus par une mouffette quand j'avais 14 ans... très mauvaise expérience !

Invité
Je n'ai meme pas de misère a te croire soso que se fu une mauvaise expérience.!!

Mon chien s'est fait pisser directement dans la gueule...lui aussi il avait l'air de trouver que c'était une mauvaise expérience lol, mais pas assez pour se tenir loin des mouffettes après !

c'est vrai ca Jeqa - les animaux - ils ont ben beau être intelligent, mais des fois tu te demande.... mais moi je n'ai jamais recourru après une mouffette après mon aventure pour la flatter... Hi! Hi!
Spoiler:

Je pense qu'il n'a juste pas catché que le truc qui pu et qui goûte vraiment mauvais (vous auriez dû le voir le pauvre lol) venait réellement de cette petite bibite....Les autres petites bibites d'habitude tu joues avec et elle ne te tirent pas du jus dans la gueule !!!

Félicitation soso d'avoir compris du premier coup lol !

Lol J'en voulais une quand j'étais petite! Mon père était d'accord, mais on en n'a jamais trouvé XD

Invité
Jes12sica a écrit:
Elle est vraiment mignonne !

Invité
Elle est vraiment belle !!

Invité
jeqa a écrit:
Mon chien s'est fait pisser directement dans la gueule...lui aussi il avait l'air de trouver que c'était une mauvaise expérience lol, mais pas assez pour se tenir loin des mouffettes après !

haha!! moi c'est mon cheval qui c'est déjà fait pisser dessus!! directe dans face en plus!! Pauvre ti, y voulait juste se faire une amie!!

Je connait un gars dans un party dans un camp s'en etait fait une amis. Le gars tellement soul y dit a regarde le chat. Les autres ont dégrisé assez vite pis il sont sortis lui est rester la avec la moufette sur que ses un chat il la pris pis il la sortis pour que ses amis reviennent. Il ses jamais faite arrosé. Les autres ont rit de lui un bout.

C'est quand même assez drôle comme aventure! La mouffette sentait peut-être qu'elle avait rien à craindre d'un gars saoul bin raide pis qu'elle était mieux d'endurer un peu et de filer ensuite XD

Je pense que ça leur en prend vraiment beaucoup pour arroser (mon chien est resté environ 2 minutes à en regarder une directement à côté et elle n'a jamais rien fait et je pense que c'était la même qui l'avait déjà arrosé, mais cette fois là elle devait dormir et a été surprise) et je ne suis pas certaine qu'elles peuvent arroser si elles sont dans les airs, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?

Invité
Mdr en France on en veut surtout pas de ces p'tites bêbêtes =P

Invité
est pas opéré :10:

• Créer...