jessica07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 .... j'en ai déjà la moitier de fait :YAHOO: hé oui ! j'ai fait mon cavalier 1 et mon 2 et je vais commencer a prendre les cours pour mon 3 la semaine prochaine ! j'ai recu mon certificat et ma pine de cavalier 1 et je vais surement recevoirs ceux du cavalier 2 bientot !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super Jess! Je suis contente pour toi! Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui son super beaux les petit ecusson jai recue le mien aussi:D Jai hate de recevoir mon classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai reçu moi aussi mes certificats de cavalier 1 et 2 !! Les épinglette sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Félicitations Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi jai l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Félicitation Jess!! moi aussi j'ai le 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mes félicitations Jess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Bravo Jess ! C'est super ! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bien jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cool, bravo Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites