kari1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je trouve que les livres bouillons de poulets pour l'âme de... sont très instructifs (pour l'âme :couleur: )d'une certaine manière car ont apprend des erreurs des autre (ex:NE JAMAIS MAIS JAMAIS SE FIERAU PHYSIQUE D'UNE PERSONNE!...mais je suis pas mal sur que tout le monde le sais déja...)et on voit aussi les marques d'amours que l'être humains peut avoirs faces a un peu n'importe quoi bref de bons livre pour le bons dévelopement de son âme...( :10: phrase un ti peu trop spirituel pour moi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je vais essayer d'en lire un a moment donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il y en a sur toute sorte de sujet. Moi j'ai lit pour l'ami des betes mais il y a aussi ami des chiens et amis des chats j'ai un faible pour les histoires avec des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi j'ai lui de cheval mais en anglais ! Mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai jamais entendu parler de ces livres ... Quelqu'un peut m'informer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'en ai plusieurs. J'en donne parfois aussi en cadeau (pour les golfeurs, mère, soeur...)ma fille a les 2 des ados... Spoiler: elle devrait le lire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kari1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'ai celui de l'ami de bête.des l'ami des chien,des pré-ados(de poche),des ado qui on des problèmes,de noël,de la mère,de l'enseignante,des ados...bref on en a une panoplies chez nous! pour la question de ces quoi les livres bouillons de poulets,ce sont plusieurs livres qui ont tous un thème en particulier (ex:les chien...parce que ces lui que je lis présentement )et les gens de partout envoyent des anecdote,des chose qu'ils leurs ai arriver...bref des histoires "vrais" si on peut dire sur le thème inposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kari1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oooonnnnnn....le bouillons de poulet de chevaux!!!!Mautadit que j'aimerais l'avoir...en français :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 je savais pas qu'il en navias autan de sorte..!!!!!jveux luipour les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour les chevaux n'est pas traduits encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OMG, moi, j'adoooooore, ces livres ! =P Ma mère, en avait un quand j'était jeune et j'ai commencer à le lire. Et elle a décider de m'en acheter d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kari1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand il va être traduit,je saute dessus! Kayabouga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites