Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kari1

les bouillons de poulets!

Messages recommandés

Je trouve que les livres bouillons de poulets pour l'âme de... sont très instructifs (pour l'âme :couleur: )d'une certaine manière car ont apprend des erreurs des autre (ex:NE JAMAIS MAIS JAMAIS SE FIERAU PHYSIQUE D'UNE PERSONNE!...mais je suis pas mal sur que tout le monde le sais déja...)et on voit aussi les marques d'amours que l'être humains peut avoirs faces a un peu n'importe quoi bref de bons livre pour le bons dévelopement de son âme...( :10: phrase un ti peu trop spirituel pour moi..)

Il y en a sur toute sorte de sujet.

Moi j'ai lit pour l'ami des betes mais il y a aussi ami des chiens et amis des chats j'ai un faible pour les histoires avec des animaux

Invité
J'ai jamais entendu parler de ces livres ...
Quelqu'un peut m'informer?

J'en ai plusieurs. J'en donne parfois aussi en cadeau (pour les golfeurs, mère, soeur...)ma fille a les 2 des ados...

Spoiler:

moi j'ai celui de l'ami de bête.des l'ami des chien,des pré-ados(de poche),des ado qui on des problèmes,de noël,de la mère,de l'enseignante,des ados...bref on en a une panoplies chez nous!

pour la question de ces quoi les livres bouillons de poulets,ce sont plusieurs livres qui ont tous un thème en particulier (ex:les chien...parce que ces lui que je lis présentement Grand sourire)et les gens de partout envoyent des anecdote,des chose qu'ils leurs ai arriver...bref des histoires "vrais" si on peut dire sur le thème inposer...

oooonnnnnn....le bouillons de poulet de chevaux!!!!Mautadit que j'aimerais l'avoir...en français :1:

Invité

je savais pas qu'il en navias autan de sorte..OhMyGod!!!!!jveux luipour les chevaux!

OMG, moi, j'adoooooore, ces livres ! =P Ma mère, en avait un quand j'était jeune et j'ai commencer à le lire. Et elle a décider de m'en acheter d'autre ! Content

• Créer...