Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici un nouveau film qui sortira a l'affiche bientot dans vos cinéma! Avec : Viggo Mortensen (Acteur du film Hidalgo) Résumé : À Appaloosa, un ranch qui se croit tout permis tue le mairs et le shérif afin de prendre contrôle de la population. Mais deux hommes courageux ( et à qui les nouvelles règles de la ville ne plaisent pas du tout) ne l'entendent pas ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Kelly_baby pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci ..=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ha ben derien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 a tu un idé de quand il va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Non dsl .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Il est sortit en DVD maintenant, et ça fait un couple de fois que je le regarde et que j'hésite à le louer, donc un petit up sur le sujet pour savoir : Qui a vu ce film? Est-ce qu'il est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui je l'ai vu il y a quelques semaines ! Mais je me rappelle plus très bien si j'avais aimée ou non... donc si je m'en souviens pas c'est que je ne dois pas l'avoir trouver très bon... Il me semble que c'est un film à louer, à regarder une fois mais sans plus. Enfin, c'est mon avis. Mais ont peut se rincer l'œil dans le film avec les chevaux ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui je ler vu ....cest pas vrm le meilleur film Western que jai vu mais bon , il y a de belles images et de beaux Chevaux !!! :P je donnerais 7/10 pour ce film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 d'acc Merci, je crois que je vais le louer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 αααhhh j'ler louer ste film lαh jvαis l'écouter demαinn . !!:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Cool! Tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ouαis ses sur .!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites