jessica07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voici des photos des obstacles de trec présent chez frédérik qui pourrait vous donner de bonnes idées pour construire les votres idée pour des sauts d'osbtacles régulier ... suite obstacles de trec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le pont un saut dont je ne connais pas le nom ! branche basse la haie maniabilité le tronc suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le contre-haut et contre-bas avec julie devant pour montrer la hauteur ! slalom le mur, fait avec de vrai pierre bordure maréchaire portail un autre type de "tronc" une autre haie le fossey exemple de cavaleti voila a tous ceux qui veulent mettre leur idée de saut ici, j'ai ouvert ce post pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Super idée, je vais avoir plein d'idée pour de nouveaux obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dommage que je n'ais pas d'appareil photo et que je ne suis pas capable de mettre des photos sur le forum, j'aurais pu vous montrer nos nouveaux obstacles de trec. Il nous en manque encore quelques-uns, mais on commence à être équipés pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la prochaine fois que gege ira suivre un cours ou ira te voir elle les prendra en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne idée Jess, merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites