Rinaka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Suite à mes débuts d'apprentissage dans le TREC réçamment, je suis énormément "énervé" à pratiquer cette discipline au fond Léon. J'aime beaucoup la randonné et le saut d'obstacle. J'ai vraiment hâte de pratiquer. J'ai vraiment hâte d'apprendre le POR. Malheureusement, je n'ai que 2 jeunesse comme monture mais je peux tout de même apprendre quand même une bonne partie (sans sauter). Je volerai la monture de mes amies :laugh: lorsque je voudrai sauter. Donc pour m'aider à moi et mes coéquipières équines de s'entrainer là dedans nous allons avec grande joie avoir des obstacles de TREC en sentier dès le printemps 2009 :YAHOO: Soit l'escalier, le fossé, la haie, le troc d'arbre, le pont et le contre haut - contre bas. WOW j'en était tellement ..."À oui, on va avoir tout ça sans problème???" Ça bien l'air que oui, c'est merveilleux!!! Le reste des épreuvent sont plus simple à faire donc je vais m'en charger hihi. Si tout va sur des roulettes, on pourra avoir un TREC à Quévillon l'été prochain...sinon et bien nous on va se faire bien du plaisir à s'amuser dans notre sentier :couleur: Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la construction sur ce post :P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super! Tu as l'air si enthousiame que j'en suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ho la la Rinaka, ca donne le goût d'y aller! Vois-tu, ca en prend du monde comme toi qui a plein d'initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je t'offre mon aide pour l'organisation de ton trec !! Sa serais vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 wow c'est cool!!! Si tu en fais un, je veut y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 woww c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Wow! C'est super. Puisque que tu n'avais pas trop parlé de tes impressions fassent à la clinique, je me demandais si tu avais aimé ça... J'ai ma réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas de problème Stéphanie Nimppy a écrit:Wow! C'est super. Puisque que tu n'avais pas trop parlé de tes impressions fassent à la clinique, je me demandais si tu avais aimé ça... J'ai ma réponse! Oui et bien c'est vrai que j'en ai pas parlé sur le forum mais j'ai beaucoup aimé ça...Carole m'a vraiment donné la piqure en m'expliquant ce que c'étais :couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Wow c'est vraiment génial..=D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai une question plate. Point de vue assurance comment ça fonctionne ? Ça m'intéresserait que les gens puissent venir pratiquer le trec chez moi, mais toutes les assurances que j'ai vu ne couvrent pas si ce n'est pas dans un endroit clôturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 En ce qui me concerne j'en ai aucune idée. Le mieux serait de communiquer avec Québec à Cheval, puisque le TREC relève de eux. Ils pourront certainement t'aider avec cette question. En attendant voici ce que j'ai trouvé sur leur site: "Les clubs et associations équestres (organismes incorporés à but non lucratif) bénéficient également d’une assurance responsabilité de 2 000 000$ lorsqu’ils sont membres de Québec à cheval en tant qu’incorporation. Pour en savoir davantage sur notre programme d’assurances, vous pouvez contacter le bureau de Québec à cheval au 450-434-1433 ou par courriel à l’adresse suivante : quebec@cheval.qc.ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ces super !!! Je veut y participer mon cheval a l'age lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Nimppy pour les info ça va être utile pour nous ici. Ben oui Julie la chanceuse lol tu viendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Loll ces sur tk ses super que vous allez avoir ces instalationn la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Géniale !J'ai hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites