Amandepowers 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je veux faire mes cavalier 1 et 2 , mais ohoh problème :P :*-*: Je sais pas comment je fais venir ou ou acheter les livre pour les cavaliers .. Donc , je sais que jessica elle a fait son cavalier 1 .. donc ou ta pogner ton livre lol :P Mercii :(LOL): je dit trop souvent , donc ... :*-*: :(LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu peux les acheter directement sur le site de FEQ (c'est eux qui gèrent les brevets de cavaliers) http://feqannonces.ca/boutique/index.php?cPath=22_27&osCsid=3e9687513a9684cdde5778ced42fa16a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je travail a la librairie du Nord a La Sarre On a en magasin le Cavalier western (manuel de cavalier 1 a 4) Ca vient de la federation equestre canadienne. On le vend 28.00 On a aussi le Manuel de l'entraineur en equitation western (Niveau 1) On le vend 28.50 On offre la possibilité au gens des commander pour ceux qui n'on pas de carte de credit ou n'ont pas confiance a internet. C'est possible aussi de vous l'expedier par la poste si vous payé le frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jusqua rouyn sa serais combien les frais de transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je les ai acheter sur le site de la FEQ ça n'a pas été long et c'était pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je les ai imprimé d'une amie, ça couté 5$ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi le mien c'est mon professeur qui me la commander payer 28$ et c'est celui des cavaliers 1 à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour les frais de transport j'en ai parlé a ma boss et sa serait 5$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites