Dyanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici un livre tres beau 365 texte sur les race et travail, histoire des chevaux avec une image pour chaque texte. Rien de compliqué juste une petit texte par jour. Les photos sont tres belles. Un plaisir pour les yeux a 54.95$ au editions Aubanel. Moi j'aimerais bien l'avoir pour noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je le veux! :hooo: Si quelqu'un le voit dans une librairie en ville, faites-nous signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je travail dans une librairie a la sarre et on vient de le recevoir donc les autres librairie aussi doivent l'avoir recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 WOW! J'adore ce genre de livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ça à l'air super, moi aussi je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kari1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je le veux pour noël! ou ma fête! il me reste j'pense 60$ pour noë pis ma fête!parce que me suis acheter un nex équipement de snowblad!super hot!mais bon pas grave!je veux le livre!*cours jusqu'au service scolaire pour voir si ils l'on* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Wow il semble super beau ..=D!!! moi aussi je le veux.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites