Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le play Piercing !!!

Messages recommandés

Invité

Le sujet de tangolove sur les tatoo ma donner le gout de débatre sur se sujet !! Le Play Piercing !

Que diriait vous de garder un piercing seulement quelque heure ?? Ou meme quelque minutes ??

Le play piercing peux servir à un dépassement de soit, une envie de connaitre de dompter la douleur et de la gérir.

Quelqu'un qui fait du play piercing est conscient de la douleur et le fait pour mieux la gérer donc il la ressentira differement que quelqu'un de stressé qui fera son tout premier piercing.
Et puis cela depend des endroits percés, les bras par exemples sont quasi indolores tandit que le dos, fait un peu mal.

On ne peut pas garder les bijoues car sa ne cicatrise tout simplement pas ! Donc à retirer le plus vite possible. Très souvent la séance de play prend déjà quelques heures à être réalisée, ensuite séance photo pour immortaliser, et on enlève le tout...

Les plaies se soignent avec un antiseptique en fin d'acte puis il faut laisser sécher à l'air libre, laver au savon antibacterien les jours suivant.

Pour seut qui on peur du sang, le play piercing n'est vraiment pas fait pour vous ! En retirant les équille, ca peut même abondament saigner durant 2 minutes !!!!!

oseriez vous vous ésseiller un jour ????

Invité
Jamais au grand jamais je ne ferais sa je trouve sa stupide mes je ne peut cacher que sur la photo que tu a mise de la fille avec je genre de Corsset je trouve sa jolie/cute mes sur une photo de meme je trouve sa con comme les tatoo exagéré et les persing exagéré aussi a quoi sa ser de PAYER de SOUFRIR pour quelque heuer et en navoir quelque jours a nettyoer désinfecter sérieusement tan qua moi c'est pas réfléchie....!!!! sa fait un beau résulta mes con et inutil je ne ses pas si vous comprener se que je veux dire lol!!!

Ahhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa
no non non pour moi j'ai ben trop peur des aiguilles pour ca !!!!
j'aimerais bien me faire percer le nombril mais vu jai peur jle fais pas alors si jme fais percer quelque chose et bien sa va etre pour le garder lolllll

Invité
HiHi dacore avec toi mine lol jai asser peur de me faire percer que si je le fait et je trouve le courage de yaller c'est bien pour le garder HAHAHA...:P

Je me suis fait percé le nez , les oreille , j'aimerai la langue et le nombril :P
J'ai vraiment pas peur des aiguille ! Clin d\'oeil
Donc peut-être mais pas attend que la fille !!!
:Mort de rire:

Un corset comma la fille, tabarouette que j'aurais peur d'accrocher ça quelque part et de tout arracher x_x

J'ai déjà eu un percing au sourcil comme Myl'ZzZ mais j'ai fait un rejet (la peau qui retenait la pine a séché et est tombée comme un gâle. Je suis chanceuse, je n'ai pas de cicatrice, ou si j'en ai une, elle est cachée dans le sourcil. Mais je me souviens de la sensation: l'aguille sur la peau passe pas comme une aiguille de seringue, on sent la pression et tout d'un coup, ça 'déchire' et elle passe. C'est vraiment particulier comme sensation.

Mais pour ce qui est du play percing, pour repousser la douleur et les limites, on va jusqu`'où comme ça? Là on a un corset, la prochaine fois, ça va être quoi? et toujours de plus en plus gros? Alors je crois qu'il faut être prudent et y penser à deux fois avant de commencer ça..

Je ne suis pas contre les percings, pourvu que ce ne sois pas exagérer !!! Comme ca... Franchement c'est ridicule ! Et je suis d'accord avec toi Jane, après le petit corset ça va être quoi ?

Personellement, avant j'avais le nombril, le nez et 2 percing d'oreille mais j'ai tout enlevé vla un bout... C'était beau le temps que ça a duré, mais maintenant je trouve que c'est une dépense d'argent innutile (je perdais toujours mes pines xD) et c'est très accrochant ! Donc je ne le regrette pas, mais j'en veux pas de nouveau.

Invité
ouchhhhhh je me ferais jamais sa

Invité
Le corset je trouve sa vraiment jolie mais sa doit être assez accrochant à mon goût !:| Pour mon opinion je trouve que sa prend du monde qui aime n'importe quoi alors si ils ont de l'argent à perdre alors go qui y aillent .. souffrir pour quelques heures je trouve sa un peu ... 'sado' n0n ? :P Mais bon moi j'en ai un dans le menton .. et dans les oreilles .. j'en avait un dans le nombril mais mon trou a refermer .. je me promet d'y retourner un jour sa c'est sur =)! Mais pas pour des choses exageré !

Silvermoon a écrit:
Je ne suis pas contre les percings, pourvu que ce ne sois pas exagérer !!! Comme ca...

Je pense comme toi Ge!

Yack ce n'est pas très beau :S un petit percing ici et là c'est correct mais ça Content mon dieu au grand jamais c'est ben trop laid!!!

need_for_ryde a écrit:
si ils ont de l'argent à perdre alors go qui y aillent ..

L'affaire, c'est qu'il y en a probablement pas mal qui font ça maison... ça coûte pas grand chose, et si leur truc c'est la douleur, eh bien ça doit être plus douloureux vu qu'ils savent pas nécessairement comment faire, mais c'est aussi plus dangereux.. Juste un exemple comme ça, un percing dans le sourcil peut être assez dangereux parce qu'il y a une glande qui se situe dans le sourcil... Si on la pogne, il peut y avoir des conséquences.. Même chose, si on pogne un muscle en allant trop creux, on peut paraliser de la paupière et même de tout un côté du visage..

Invité
Ark ark ark :| Messemble qu'il faut être assez "fucké" si jpeut dire sa comme sa , pour faire des percing dememe ! Dans le fond je pense comme tout le monde .. Oui des petites affaires mais quand c'est trop bahhh .. c'est trop ..

Moi je me suis fait percer les oreilles 3 fois car mes trous se refermaient toujours .. là je fait attention mais caline ! Moi qui déteste les picures, les aiguille et tout ces trucs là .. sa serait pas pour moi un corset comme ça XD !

On s'entend que trop c'est comme pas assez , je trouve sa jolie pas beau , sa donne un petit look le corscet ... Mais bon moi j'aimerai sa me faire percer mais pas gros comme sa :Mort de rire:

Je ne suis pas contre les piercing et je trouve ca meme jolie (certain) mais il faut etre concient que on entre quelque choses dans le corps. Qui reste a l'air libre et est en contact avec bacteries. On ouvre donc une porte a plein de probleme.

Dans les hopitaux lorsque on est sous perfusion ca cause souvent des problemes et on est dans un endroit super aseptisé et il le surveille. Plus souvent il doivent le change de place parce que ca s'infecte et que ca cause trop de blessure et il y a un risque de cicatrice. Alors que nous nous percons avec des alliage de metaux douteux qui peuvent nous intoxiqué.

Et que dire des gens qui developpe des tics a force de jouer avec.

Je trouve qu'il faut être maso sur les bort pour ce faire percer ainsi... J'aime bien les petits percings je trouve ça jolie mais au grand jamais si un de mes enfants veut ce faire percer la langue sa va être un non ferme de ma part... Car v'la quelque année la copine à ma nièce qui habite Laval c'est fait percer la langue et et ça c'est infecté elle a eu une bactérie la dedans et suite à ça la jeune fille est décédé, alors sa laisse à réfléchir.

L'infection jusqu'à mourrir .. ça doit être un cas sur un million ! ..
Pour ma part, j'ai mon percing au sourcil depuis 1 an, mais il est sur le bord de tomber . :sad: Mais dès qu'il sera plus là, ça prendra pas de temps que je vais retourner le faire faire ! Il est aussi temps que je me fasse percer les oreilles aussi ! lol ! Et puis j'aimerais bien la langue, je trouve ça vraiment beau, mais j'oublie ça, je suis ben trop moumoune ! hihi ! P-t un jour !

• Créer...